le psy Gerard Miler fait le clown

13 réponses
Felix
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier
émissions censée être humoristique, où quelques réels amuseurs , côtoient
une majorité de pitoyables " chroniqueurs " ...
et où, au claquement de doigt, chacun se doit de rire aux vannes de
collégien , du tyranique chef Ruquier, souvent accompagné de son " très
célèbre " et douteux bouffon Steevy..

Notre cher Normalien, pense utile à sa célébrité, de venir faire
l'intellectuel de service en cette noble assemblée.
Admettons ! mais alors pensez-vous sérieux , pensez-vous légal,
qu'il puisse prétendre continuer à pratiquer dans son cabinet au titre de
psychanaliste ?
Ne pensez-vous pas qu'il devrait, plutôt continuer sa propre ananlyse, et
que son désir insatiable et maladif de se montrer, de faire le savant, le
juge, Dieu le Père...ne soit le signe manifeste de son profond déséquilibre,
et que par conséquent il devrait CHOISIR entre le cirque ou la pratique
psychanalytique ??

Mais il est vrai, que certains intellectuels parisiens , aussi snobs que
désoeuvrés, doivent se faire une gloire, de consulter , chez un " aussi
célébre " personnage ...
et puis l'essentiel : être vu, être entendu, paraître jeune ...

NB: s'il manque d'activité, il pourrait aussi , aller aider son frère
Jacques-Alain, à établir ses déclarations fiscales... :-((

Votre avis ?

10 réponses

1 2
Bor
Dans news:43f7b9a2$0$169$,
Felix a écrit :
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

Change de chaîne, tu te fais du mal pour rien.
Rapaulus
Parce que ces gens la,n'en ont jamais assez;ils aiment l'argent,par dessus
tout,c'est leur principal moteur dans la vie..............

"Bor" <bor> a écrit dans le message de news:
43f7bb9e$0$2867$
Dans news:43f7b9a2$0$169$,
Felix a écrit :
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

Change de chaîne, tu te fais du mal pour rien.

Stephane Legras-Decussy
"Felix" a écrit dans le message de news:
43f7b9a2$0$169$
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

ça veut rien dire prof de fac, ya un paquet de gros
cons finis....
il suffit d'être très scolaire pour les diplomes et de faire
du copinage pour le poste...

et puis c'est cool d'être specialiste d'un truc
où aucun resultat n'est prouvable...
freex
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Felix" a écrit dans le message de news:
43f7b9a2$0$169$

Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

ça veut rien dire prof de fac, ya un paquet de gros
cons finis....
il suffit d'être très scolaire pour les diplomes et de faire
du copinage pour le poste...

et puis c'est cool d'être specialiste d'un truc
où aucun resultat n'est prouvable...

"maitre de conference en programmation neurolinguistique en 7 jours"
Felix
Exact

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
43f88047$0$31849$

"Felix" a écrit dans le message de news:
43f7b9a2$0$169$
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

ça veut rien dire prof de fac, ya un paquet de gros
cons finis....
il suffit d'être très scolaire pour les diplomes et de faire
du copinage pour le poste...

et puis c'est cool d'être specialiste d'un truc
où aucun resultat n'est prouvable...

Ludovic Delamare
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
"Felix" a écrit dans le message de news:
43f7b9a2$0$169$
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

ça veut rien dire prof de fac, ya un paquet de gros
cons finis....
il suffit d'être très scolaire pour les diplomes et de faire
du copinage pour le poste...

Je confirme ! La partie copinage/grenouillage est en fait beaucoup plus
importante ...

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
freex
Ludovic Delamare wrote:
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

"Felix" a écrit dans le message de news:
43f7b9a2$0$169$

Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

ça veut rien dire prof de fac, ya un paquet de gros
cons finis....
il suffit d'être très scolaire pour les diplomes et de faire
du copinage pour le poste...

Je confirme ! La partie copinage/grenouillage est en fait beaucoup plus
importante ...

Ca depend du domaine. Psy oui, il suffit de bien sucer.
Enlarge it
> Ca depend du domaine. Psy oui, il suffit de bien sucer.

du vécu ?
freex
Enlarge it wrote:
Ca depend du domaine. Psy oui, il suffit de bien sucer.

du vécu ?

Oui
Felix
Bien vu

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
43f88047$0$31849$

"Felix" a écrit dans le message de news:
43f7b9a2$0$169$
Pourrait-on expliquer pourquoi le "célèbre" Gérard Miller, par aileurs
professeur aux universités, vient très régulièrement faire le clown (
triste ) chez Ruquier

ça veut rien dire prof de fac, ya un paquet de gros
cons finis....
il suffit d'être très scolaire pour les diplomes et de faire
du copinage pour le poste...

et puis c'est cool d'être specialiste d'un truc
où aucun resultat n'est prouvable...

1 2