Le python.org nouveau est arrivé

2 réponses
bruno at modulix
Ayé, le nouveau python.org est en ligne...

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for
p in 'onurb@xiludom.gro'.split('@')])"

2 réponses

Jean-Marc MOLINA
bruno at modulix wrote:
Ayé, le nouveau python.org est en ligne...

Moi qui pensais justement y faire un tour ! Sympa le nouveau design et le
nouveau logo. Beaucoup moins "oldschool" que l'ancien, php.net devrait en
prendre de la graine. Il donne une image plus pro de Python, ça devrait
l'aider à percer d'avantage.

Laurent Pointal
bruno at modulix wrote:
Ayé, le nouveau python.org est en ligne...

Moi qui pensais justement y faire un tour ! Sympa le nouveau design et le
nouveau logo. Beaucoup moins "oldschool" que l'ancien, php.net devrait en
prendre de la graine. Il donne une image plus pro de Python, ça devrait
l'aider à percer d'avantage.

Y'a des grosses critiques dans clp (plus sur l'organisation générale, le
manque de doc commentable..., le logo).

Mais bon, perso je trouve que c'est déjà un mieux.