Le quartier Juif de Barcelone (el Call)

Le
AngeL_VenjadoR
Salut,

je voulais vous montrer une série de photos que j'ai fait au quartier juif
de Barcelone, connu ici com 'El Call'.

Il s'agit d'une série de 10 photos où je fais une TRES libre interprétation
de l'histoire du quartier.

Les photos vous pouvez les trouver a http://www.roca-sastre.net

J'espère qu'elles vous plaisent!

Salutations!

AngeL_VenjadoR
http://www.roca-sastre.net

PD: desolé, le texte je crois quil est bien mais je n'ai pas eu de temps à
le traduire, même pas a l'anglais

  • Partager ce contenu :
Stephane TOUGARD
Le #1960636
AngeL_VenjadoR wrote:
Il s'agit d'une série de 10 photos où je fais une TRES libre interprétation
de l'histoire du quartier.

Les photos vous pouvez les trouver a http://www.roca-sastre.net

Il y en a qui me plaisent enormement, la 18 et la 16 principalement,
mais toutes sont tres sympas, memes si certaines un peu faciles.

Bref, j'aime.

--
http://www.unices.org Les meilleurs modules de Perl
http://www.unices.org/photo/ 270 photos de Singapour et de Sydney

filh
Le #1960635
[...]

Un flou un peu sale qui donne cette ambiance de vieux quartier un peu
poussièreux...

Décidément le flou gagne de plus en plus...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

béber
Le #1960632

Salut,

je voulais vous montrer une série de photos que j'ai fait au quartier juif
de Barcelone, connu ici com 'El Call'.

très belle série de flou. la 4 et la 8 sont mes préférées.

--
béber

20/05/2005 09:51:50

pabNO
Le #1960631
[...]

Intéressante déambulation nocturne, sombre urgence. J'ai bien aimé tes
autoportraits et tes voyages aussi.

--
pab
www.bandycoot.net/pab

Fernand Naudin
Le #1960630
"AngeL_VenjadoR" news:
Salut,

je voulais vous montrer une série de photos que j'ai fait au quartier juif
de Barcelone, connu ici com 'El Call'.

Bien, mais j'ai cherché l'âme juive et je ne l'ai pas trouvée, dommage.

jp - goye

[...]

Le #1960616
Merci beaucoup par ton commentaire. Cependant, il n'y a que 10 photos...

"Stephane TOUGARD" news:
AngeL_VenjadoR wrote:
[...]

Le #1960615
Merci... tu aimes les plus 'réalistes' et moins flues, moi je tens plutôt
vers les plus pictorialistes!
"béber" news:1l6pxkdw6hbc1.pt2v4cm9f8uk$

[...]

Le #1960614
Merci bien de visiter ma web.
"Pierre-Arnaud Bonraisin" news:1gwuuyh.1q71oqe1fvt2n5N%
[...]

Le #1960613
Et bien, si tu avais lu le texte tu l'aurais retrouvée! .. :-D
"Fernand Naudin" news:428d9fde$0$28512$

"AngeL_VenjadoR" de