le renvoi automatique

Edgard
Bonjour,
j'avais le 14 demandé une information sur l'organisation d"une table des
matières
et je remercie Clément Marcotte et Circé pour leurs réponses
la table est faite en utilisant les propriétés de la mise en page (titre
1&2)
voilà maintenant mon problème
j'ai utilisé de la même manière titre 3 inclus dans note de bas de pages
pour faire un renvoi en début de document
cela marche, mais ce n'est vraiment pas agréable car je doit ouvrir
l'information de bas de page, puis exécuter un "ctrl+click" ce qui m'énerve
au bout d'un moment
j'ai vu dans certain documents un petit dessin représentant deux ou trois
flèches et également un smiley ayant pour fonction si l'on clique simplement
dessus de renvoyer en début de page, page précédente, suivante et pour le
smiley envoi à un autre dossier d'information
qui peut me dire ou me diriger pour trouver ?
existe t'ils tout fait ? ce serai presque le bonheur
Merci d' avance et bonne journée
Edgard

Geo
Bonjour Edgard

[...]

Intéressante question.
Regarde dans affichage et clique sur explorateur de document, ça te donnera
déjà une partie.
Pour le reste je lirai avec attention les réponses que tu ne manqueras pas
d'avoir.

--

A+

Circé
Bonjour Edgard,

Je n'ai pas tout compris !!!

Il se trouve que Edgard a formulé :

voilà maintenant mon problème
j'ai utilisé de la même manière titre 3 inclus dans note de bas de
pages pour faire un renvoi en début de document

Je ne comprends pas ce que vient faire un Titre 3 dans une note de bas
de page... Peux tu nous expliquer ?...

cela marche, mais ce n'est vraiment pas agréable car je doit ouvrir
l'information de bas de page, puis exécuter un "ctrl+click" ce qui
m'énerve au bout d'un moment

Le ctrl+click peut se transformer en un clic simple :
Menu Outils, options, Edition : décocher l'option "Appuyer sur Ctrl,
puis cliquer pour suivre le lien hypertexte").

[...]

Ce dont tu parles ne me paraît pas être du WinWord...
Outre l'explorateur de document dont t'a parlé Geo (et j'ajoute
l'affichage de miniatures), n'oublie pas les petites flèches situées en
bas de l'ascenseur vertical qui, par défaut permettent d'atteindre le
début de la page suivante ou le début de la page précédente.

Pour le smiley qui envoie à un autre dossier d'information, je ne sais
pas ce que tu entends par un dossier d'information...

Toujours en bas de l'ascenseur vertical, entre les deux flèches, il y a
un petit rond ; quand tu cliques dessus, tu peux choisir la façon de
naviguer dans ton document (à l'aide des flèches dont je viens de
parler) : par notes de bas de page, par tableau, par image, par
commentaire, etc.
qui peut me dire ou me diriger pour trouver ?
existe t'ils tout fait ? ce serai presque le bonheur

En espérant avoir ajouter un peu de bonheur dans ta vie ! ;-)

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d' avance et bonne journée
Edgard

Edgard
Bonjour Circé qui écrit
.....||

comme je ne savais pas comment faire, j'ai utilisé Titre 1 et Titre 2 pour
les chapitres de mon document afin d'en faire la Table des Matière en tête
de document, puis j'ai utilisé la fonction Titre 3 en lui indiquant retour
Table des Matières et en l'incluant dans la note de bas de page. J'ai fait
comme la table des matières en ne demanadns d'apparaitre en tête de table
que le titre 3 ce qui m' a permit de ne pas répéter à chaque bas de page
cette formule

||| ||

merci, vu après

mzeci également, j'ai à la place du texte insérer une image vlipart, en
l'ocurence une fléche de retour, et créé pour cette fléche un lien
hypertexte de renvoi en début de document

un autre dossier de chez moi, ou l'intervenant pourra inclure ses
annotations

ce fut un plaisir
merci et bone journée
Edgard