le repertoire Program FilesExchsrvrMDBDATA

1 réponse
Xyphos07
Bonjour
j'aimerai savoir a quoi sert les fichiers de log qui se trouve dans ce
repertoire Program Files\Exchsrvr\MDBDATA
Et qu'elle est la différence avec le répertoire de log \Program
Files\Exchsrvr\SERVEURMAIL.log

D'avance merci

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Le slogs dans le répertoire mdbdate sont les fichiers de transaction des
bases Exchange.
Toutes les données d'exchange sont écrites dans ces fichiers avnt d'être
commités dans la base.
Ils sont donc important. Leur syntaxe est E00X.log

Le répertoire serveurmail.log stocke un log par jour lorsque tu active le
suivi de messages (propriétés de ton serveur dans le gestionnaire exchange)

Voilà pour répondre
Aurélia
"Xyphos07" wrote in message
news:
Bonjour
j'aimerai savoir a quoi sert les fichiers de log qui se trouve dans ce
repertoire Program FilesExchsrvrMDBDATA
Et qu'elle est la différence avec le répertoire de log Program
FilesExchsrvrSERVEURMAIL.log

D'avance merci