Le retour de Rot13 sur MacSoup?

Le
gquerat
Surprise

Je viens de remarquer que Rot-13 était de nouveau associé à un raccourci
clavier (pomme +3) dans la version 2,7. C'est une nouveauté de la
version ou bien cela faisait longtemps et j'étais bigleux ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Merci de l'avoir vu... pour moi ;-))

Je pense que c'est une nouveauté
--
Gilbert

blanc
Le #679582
Gilles Querat
Je viens de remarquer que Rot-13 était de nouveau associé à un raccourci
clavier (pomme +3) dans la version 2,7. C'est une nouveauté de la
version ou bien cela faisait longtemps et j'étais bigleux ?

Il n'y a pas très longtemps en effet. Avec la 2.7 ou la précédente.
Et c'est bien commode.

Merci Stefan.

JPaul.

--