Le retour des escrocs... euh, de Viguard ;)

5 réponses
Frederic Bezies
Désolé, ma langue a fourché ;)

A moins que ce ne soit un lapsus révélateur ?

En tout cas, le soit disant antivirus Viguard est sorti en version 12...

Z'ont de la suite dans les idées pour vendre du vent...

http://www3.viguard.com/detail_163_logiciel_antivirus_viguard-platinium

40 euros pour du vent... Prennent vraiment les gens pour des cons, et cela
semble marcher...

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

5 réponses

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Frederic Bezies, viennent de surgir les
mots que voici:
<news:4501a896$0$5066$

Désolé, ma langue a fourché ;)

A moins que ce ne soit un lapsus révélateur ?

En tout cas, le soit disant antivirus Viguard est sorti en version
12...

Z'ont de la suite dans les idées pour vendre du vent...

http://www3.viguard.com/detail_163_logiciel_antivirus_viguard-platinium

40 euros pour du vent... Prennent vraiment les gens pour des cons, et
cela semble marcher..

Hein quoi ? une mise à jours .... pour un truc SANS MISES A JOURS ..... on
nous prend vraiment pour des ....[censuré]

Ceci dit ..il y a au moin une phrase qui semble assez "juste"

ViGUARD, N°1 des antivirus HIPS

C'est clair qu'il faut être bouré comme une queue de pelle pour acheter ça !
:-P hips o°

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Olivier
Il se trouve que Ascadix a formulé :
Entre la chaise et le clavier de Frederic Bezies, viennent de surgir les mots
que voici:
<news:4501a896$0$5066$

Désolé, ma langue a fourché ;)

A moins que ce ne soit un lapsus révélateur ?

En tout cas, le soit disant antivirus Viguard est sorti en version
12...

Z'ont de la suite dans les idées pour vendre du vent...

http://www3.viguard.com/detail_163_logiciel_antivirus_viguard-platinium

40 euros pour du vent... Prennent vraiment les gens pour des cons, et
cela semble marcher..

Hein quoi ? une mise à jours .... pour un truc SANS MISES A JOURS ..... on
nous prend vraiment pour des ....[censuré]

Ceci dit ..il y a au moin une phrase qui semble assez "juste"

ViGUARD, N°1 des antivirus HIPS

C'est clair qu'il faut être bouré comme une queue de pelle pour acheter ça !
:-P hips o°

Mais pourquoi un antivirus sans mises à jour est déjà en version 12 ?

Olivier

jamb ono
Olivier <@fff> wrote:

Mais pourquoi un antivirus sans mises à jour est déjà en version 12 ?

gifi's marketing ;o)

--
sign here

luigi
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4501b310$0$25946$
C'est clair qu'il faut être bouré comme une queue de pelle pour
acheter ça !

beuh, même gratuit ...

Ewa (siostra Ani) N.
Le vendredi 8 septembre 2006 à 21:02:17, dans vous écriviez :

Mais pourquoi un antivirus sans mises à jour est déjà en version 12 ?

Olivier

Cher ami, c'est parce qu'il le vaut bien ©

Ewcia

--
Hiip