LE RETOUR DU ROCK A LA TELE

9 réponses
pons.cantenys
8) Accrocher vous un projet de pilote est en cours . Aux commandes: d
sérieux clients de la gratte ainsi que des journalistes balaises d
la presse spécialisés ( jamais vue ou entrevue à la télé ,c'est déj
un bon point ) c'est pas pour "lutter " contre les émissions débile
mais ça contribuera à relever le niveau de la culture musicale qu
l'on veut bien nous présenter sur notre téloche.Rassurer vous auss
ce n'est pas NAGUI qui ménera le bal, tatata et taratata BASTA alle
du NEUF .. @ plus SALU

9 réponses

Johnny Wadd
elvispresley[10334] wrote:
8) Accrocher vous un projet de pilote est en cours . Aux commandes: de
sérieux clients de la gratte ainsi que des journalistes balaises de
la presse spécialisés ( jamais vue ou entrevue à la télé ,c'est déjà
un bon point ) c'est pas pour "lutter " contre les émissions débiles
mais ça contribuera à relever le niveau de la culture musicale que
l'on veut bien nous présenter sur notre téloche.Rassurer vous aussi
ce n'est pas NAGUI qui ménera le bal, tatata et taratata BASTA allez
du NEUF .. @ plus SALUT

Nagui... Qelle merde ce type.
chess
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de
news:415300f2$0$15110$

Nagui... Qelle merde ce type.

A côté de toi, c'est un génie...
Johnny Wadd
chess wrote:
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de
news:415300f2$0$15110$

Nagui... Qelle merde ce type.

A côté de toi, c'est un génie...

Non, une merde.
Badseeds
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de news:
41531cf4$0$11730$
chess wrote:
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de
news:415300f2$0$15110$

Nagui... Qelle merde ce type.

A côté de toi, c'est un génie...

Non, une merde.

C'est un point de vue qui peut se defendre... Mais non.
chess
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de
news:41531cf4$0$11730$

> A côté de toi, c'est un génie...

Non, une merde.

Relis bien le début de la phrase : "A côté de toi,..."
Ludovic Delamare
elvispresley[10334] a écrit :
8) Accrocher vous un projet de pilote est en cours . Aux commandes: de
sérieux clients de la gratte ainsi que des journalistes balaises de
la presse spécialisés ( jamais vue ou entrevue à la télé ,c'est déjà
un bon point ) c'est pas pour "lutter " contre les émissions débiles
mais ça contribuera à relever le niveau de la culture musicale que
l'on veut bien nous présenter sur notre téloche.Rassurer vous aussi
ce n'est pas NAGUI qui ménera le bal, tatata et taratata BASTA allez
du NEUF .. @ plus SALUT

Sources ? Détails ?

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
Johnny Wadd
chess wrote:
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de
news:41531cf4$0$11730$

A côté de toi, c'est un génie...

Non, une merde.

Relis bien le début de la phrase : "A côté de toi,..."

Qu'est ce qui t'echappe?

pons.cantenys
:roll: Bon ça va bien maintenant .. on va pas y passer la nuit .. pou
trancher moi je dirais que Nagui n'est ni un Génie ni une merd
seulement UNE GROSSE MERDE QUI N'A AUCUN GENIE et que sur un
production télé c'est un GROS FACHO qui a oublier d'ou il vien
surtout quand il s'adresse à ses collaborateurs proches et équipes d
plateau donc C'EST UNE GROSSE MERDE SANS AUCUN GENIE NI TALEN
bulle
"elvispresley[10334]" a écrit dans le message

Rassurer vous aussi
ce n'est pas NAGUI qui ménera le bal, tatata et taratata BASTA allez
du NEUF .. @ plus SALUT

// J'aimais beaucoup l'émission de Nagui qui passait malheureusement trop
tard.
Puis, Nagui est un présentateur que j'aime beaucoup.
Quand vous écrivez haut et fort "allez du NEUF" ben moi j'allume de moins en
moins la télé ; au final je remercie la télé de nous offrir des émissions
qui à mon sens valent de moins en moins, j'ai repris la lecture à grande
vitesse et je vais également plus au ciné ou théâtre comme ce soir.
bulle