Le ruban 2007...

12 réponses
Robert Leroux
Bonjour,
je viens d'installer Office 2007. Toutes mes applications sont bien
installé sauf outlook 2007, qui n'a pas le fameux ruban. J'ai encore les
vieux menus de 2003. Est ce que quelqu,un peut me dire pourquoi ???

2 réponses

1 2
J. K.
RE,

|| Hello Jacques
||
|| te prend pas trop la tête avec FRomaGE, il est têtu et de
mauvaise
|| foie (limite troll). ;-)

Tu as raison. Quand même Word a son propre ruban et Outlook
éditeur en ouvre un.
On peut dire que Publisher n'en a pas et là, Microsoft n'a pas
fait de grands efforts, c'est l'éternelle même version avec des
petites améliorations.
Bonne nuit.

--

Cordialement.
Jacques
Robert Leroux
merci pour vos informations !

Robert

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Circé,

[couic]
|| Composition ET lecture de messages (si ouvert).
||
Yes !

--

Cordialement.
Jacques

1 2