Le ruban 2007...

Robert Leroux
Bonjour,
je viens d'installer Office 2007. Toutes mes applications sont bien
installé sauf outlook 2007, qui n'a pas le fameux ruban. J'ai encore les
vieux menus de 2003. Est ce que quelqu,un peut me dire pourquoi ???

J. K.
RE,

Tu as raison. Quand même Word a son propre ruban et Outlook
éditeur en ouvre un.
On peut dire que Publisher n'en a pas et là, Microsoft n'a pas
fait de grands efforts, c'est l'éternelle même version avec des
petites améliorations.
Bonne nuit.

--

Cordialement.