le scandale de maxime...

16 réponses
Tusidap
bonjour !
qqun aurait la vidéo du pétage de plomb de Maxime sur le prime de la ferme
??
ça vaut vraiment le coup d'oeil !!
avec dechavanne qui le découpe en rondelle de flinguer son émission en
direct !!
trop drôle ! Maxime vient de briser sa carrière ! ou de la booster... avec
le public de tf1, on peut s'attendre à tout...! :-)
en tout cas, qu'est-ce qu'il est sensible Maxime !!!!!
Si qqun a la vidéo, je suis preneur !!!!!

tusidap

6 réponses

1 2
dede
"Nico" a écrit dans le message de news:
c6ddm6$541$
La tete de Dechavanne après la réaction de Maxime.....on avait

l'impression
qu'il lui avait mis son emission en l'air

Tu ne crois pas que ce genre de truc fait la promo de cette émission ? Une
réaction comme l'a eu l'autre idiot du village fait parler de la Ferme et
Dechavanne va pas s'en plaindre
Joshual
Je ne pense pas, maxime c'est ridiculisé !!!!!!!! c'est tout !

Nico a écrit:
Pas sur qu'il y ai un nouveau classement des bons et mauvais fermiers la
semaine prochaine.

La tete de Dechavanne après la réaction de Maxime.....on avait l'impression
qu'il lui avait mis son emission en l'air

http://www.la-ferme.fr.vu chat live

Tusidap
"Stéphane" a écrit :
Je vous trouve durs avec lui. Reconnaissons au moins que cette place de

11ème
sur 13 pour les qualités de fermier est assez injustifiée par rapport à

tout ce
qu'il fait et surtout comparé à d'autres bien moins affairés.

il semble avoir réellement été touché au coeur,
vous savez ce truc que vous avez (tous si si) au milieu de la poitrine.
Il a bien des défauts hein c'est clair mais quand même je trouve ça

vraiment
vache, oui je sais... La Ferme !

Mais je suis d'accord avec vous ! Maxime met son coeur à l'ouvrage et cette
place est injustifiée. De même que Dechavanne est parti au quart de tour et
n'a pas laisser un seul instant de répis à Maxime tout en lui en envoyant
plein la gueule par la suite.
Je ne critique pas vraiment Maxime, sa réaction est humaine, exagérée mais
humaine. Je dis juste que c'était un sacré spectacle et c'est à se demander
si cette émission n'était pas un moyen aux présentateurs ou producteurs
d'emission de ridiculiser ces chers artistes qu'ils mettent en avant sans
arrêt à la tv tout en leur jalousant leur place.
J'ai ressenti en tout cas ce moment comme tel : le retour de batons de la
part des seconds plans sur ceux toujours mis en avant. les résumés montrent
bien que les artistes sont montrés comme bêtes de foire communes et non
comme êtres exceptionnels comme la télévision nous les montrent abusivement
d'habitude.
Dechavanne en a marre de lécher les pieds des artistes et nous le montre
dans cette émission !

tusidap
Dans news:408a5c31$0$22883$,
dede a dit :

Tu ne crois pas que ce genre de truc fait la promo de cette émission
? Une réaction comme l'a eu l'autre idiot du village fait parler de
la Ferme et Dechavanne va pas s'en plaindre

apres coup peut-etre mais dans l'instant tout debordement est source
d'inquietude pour la prod i think, risquant de faire perdre toute
credibilite
a l'emission voire au concept. une emission tv doit se lire comme du papier
a musique je pense.
pour info, dechavanne commencait a se faire lyncher juste avant par celine
(mutisme) et mouss (piquage). maxim derriere ca faisait un peu bcp pour le
rapport "hierarchique" entre les organisateurs et les joueurs. dechavanne
s'en est bien sorti je trouve en en surencherant
l'attitude de maxim "redescends etc."
Dans news:408aac23$0$17511$,
Tusidap a dit :

Mais je suis d'accord avec vous ! Maxime met son coeur à l'ouvrage et
cette place est injustifiée. De même que Dechavanne est parti au
quart de tour et n'a pas laisser un seul instant de répis à Maxime
tout en lui en envoyant plein la gueule par la suite.

il a fait ca pour remettre le wagon sur les rails. s'il dechavanne rentrait
dans le jeu de maxim tout allait partir en vrille, et ca pouvait aller
jusqu'a foutre la carriere de maxim en l'air. surencherir en tournant maxim
en ridicule sur le coup a permis de minimaliser le drame i think.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Nico wrote:

La tete de Dechavanne après la réaction de Maxime.....on avait
l'impression qu'il lui avait mis son emission en l'air

J'ai trouvé Dechavanne d'assez mauvais poil, ce soir-là.
Il a tiqué à mort quand Ilario lui parlé de l'intellect de Sébastien, il
aurait pu coller une baffe à Maxime, je suis sûre qu'il l'aurait fait, et il
a coupé (et de façon peu courtoise) Carmouze qui essayait de donner les
scores pour les donner trente secondes plus tard.
Je l'ai vu plus cool...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
1 2