Le serpent qui se mort la queue...

Luis
Bonjour,

Je voulais mentionner un petit effet de bord de la nouvelle gestion des
répertoires clés de windows.

Je passe dans l'invite de commande et que je me place dans le répertoire
c:\document and settings\all users.

puis je tape...

Je m'aperçois qu'au bout d'un moment, quand la commande passe par le
répertoire "Application Data". Alors je retrouve un autre répertoire
"Application Data" qui contient exactement les mêmes répertoires et fichiers
que son répertoire parent "Application Data". Et ainsi de suite jusqu'a ce
qu'une dizaine de répertoires Application Data s'empilent avec exactement le
même contenu que leur répertoires parents.
En fait, je pense que la commande dir s'arrête de chercher plus profondément
quand le nombre de caractères du chemin dépasse 255 caractères.

Pour être plus clair cela donne ça, par exemple :

c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Application
Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application
Data\Application Data\Application Data\AOL\UserProfiles\All
Users\toaster\aol.activeupdate\ActiveUpdate\fr-FR\btn_download_3.gif

Cela se passe comme ça sur vos version de vista ?

C'est peut-être dû à la présence du raccourci "Application Data" dans le
répertoire c:\ProgramData. En tout cas le MSDOS, a du mal à suivre cette
nouvelle gestion des répertoires.

D'avance merci.
Luis

DIP BRETAGNE
Bonjour,

Et oui ! Documents and Settings ? Où il est passé ? Lol !
je suis ok avec RS pour

C:UsersAll Users

http://cjoint.com/?htoFhlwE4j
(Désolé pour les refrappe)

Une idée en l'air dans Windows Old si install par dessus un XP , le
Documents and Settings existe toujours ?

--
Amicalement,
DIP Bretagne
Luis
Merci pour l'info.

Il ne me reste plus qu'a filtrer les fichiers avec ces nouveaux attributs :
(FILE_ATTRIBUTE_REPARSE_POINT, FILE_ATTRIBUTE_HIDDEN, et
FILE_ATTRIBUTE_SYSTEM)

Luis.

On Thu, 19 Jul 2007 14:05:46 +0200, Nina Popravka
wrote:

Et je me demande si je l'ai déjà vue, cette
bande annonce...

Après vérif de ce que à quoi ressemblait exactement le out of box
experience, si, je connais :-)
--
Nina

DIP BRETAGNE

:
(FILE_ATTRIBUTE_REPARSE_POINT, FILE_ATTRIBUTE_HIDDEN, et
FILE_ATTRIBUTE_SYSTEM)

Bonjour,

Désolé d'être boulet mais quelle info ?
j'ai remonté le post mais...

--
Amicalement,
DIP Bretagne

Luis

[...]

L'info concernant l'apparition des [JONCTION] et [SYMLINKD]

D'après le site pointé par Nina Popravka, leur apparition serait due à la
bande annonce de Windows VISTA (out of box experience) qui s'execute au
premier démarrage de windows. J'ai une version familiale premium OEM.

<http://www.svrops.com/svrops/articles/jpoints.htm>

Luis

Luis
Bonjour à tous,

Une petit retour d'expérience en passant.

J'ai fini par supprimer les jonctions "Application Data" dans tous les
profils utilisateurs.

Aucun dysfonctionnement en vue.

Merci à tous et bonne journée.

Luis