Le serveur distant n'existe pas ...

Cedric
... ou n'est pas disponibles. Grace à Gafish (que je remercie tres bcp au
passage ;-) ) j'arrive a inserer correctement mes elements dans un fichier
word mais lorsque je clique une deuxieme fois sur le bouton j'obtient cette
erreur; Est ce que quelqu'un a une idee d'ou ca pourrait venir ? Merci.

Gafish
est-ce que tu refermes tout correctement dans ton code, notamment l'instance
word ?
-> http://officesystem.access.free.fr/vba/fermer_doc.htm

4211fe24$0$17414$