le serveur envoie le message, mais le message n'est pas envoyé

alphee
J'ai installer Microsoft office 2007, et window vista, quand j'envoi un
message, le serveur fait comme si il l'envoyais et n'affiche aucune erreur,
mais le message n'est pas envoyer il reste dans la boîite d'envoie. Le test
window pour la configuration de mon compte outlook est correct. Je reçois les
messages sans aucun problème.

Arkaneo
[...]

Salut,

Est-ce que tu as vérifié, TOI-MÊME, tes paramètres SMTP, il suffit qu'il
y est une seul erreur, et rien ne s'envoit.

Un autre cas courant, je me déplace souvent à l'étranger, à chaque fois,
je suis obligé de changer mon smtp pour celui du FAI de l'endroit où je
me trouve.
Exemple, en france : smtp.free.fr
en Belgique : relay.belgacom.be (sinon, j'ai le même problème
qu e toi)

Bon courage