Le service sip Freephonie vient d'être ouvert (pour info)

7 réponses
Jil S
le service sip en wifi c'est génial - c'est pour ça que je me permet de
répéter l'info ici, pour les interessés:

Free vient d'ouvrir la Freephonie en sip, c a d que vous pourrez
téléphoner de n'importe où en wifi, sur n'importe quel ssid open,
DEPUIS la France et LE MONDE ENTIER, vers des fixes et portables,
Français ou étrangers, gratuits illimités ou payants facturés sur votre
compte freebox.

voir sur proxad tél le message de Nicolas Pomarède

le service pour l'instant est en test et gratuit, avec inscription sur
gestion du compte freebox.

Ouvert à tous freeboxés (pas seulement les V5)

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

7 réponses

Jil S
le service sip en wifi c'est génial - c'est pour ça que je me permet de
répéter l'info ici, pour les interessés:

Free vient d'ouvrir la Freephonie en sip, c a d que vous pourrez téléphoner
de n'importe où en wifi, sur n'importe quel ssid open, DEPUIS la France et LE
MONDE ENTIER, vers des fixes et portables, Français ou étrangers, gratuits
illimités ou payants facturés sur votre compte freebox.

voir sur proxad tél le message de Nicolas Pomarède

le service pour l'instant est en test et gratuit, avec inscription sur
gestion du compte freebox.

Ouvert à tous freeboxés (pas seulement les V5)

Jil

déclaration de Xvier Niel: le service restera totalement gratuit, sans
frais d'inscription

Venez nombreux si vous voulez parler en wifi en illimité vers fixes
nationaux et interantionaux (pas tous qd même!)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Vincent Delporte
On Sat, 20 May 2006 14:24:05 +0200, Jil S <@> wrote:
Venez nombreux si vous voulez parler en wifi en illimité vers fixes
nationaux et interantionaux (pas tous qd même!)

Ca rend Asterisk encore plus intéressant.

Jil S
Vincent Delporte a émis l'idée suivante :
On Sat, 20 May 2006 14:24:05 +0200, Jil S <@> wrote:
Venez nombreux si vous voulez parler en wifi en illimité vers fixes
nationaux et interantionaux (pas tous qd même!)

Ca rend Asterisk encore plus intéressant.

c'est sûr, mais le sip (gratuit définitivement) autorise 1 seule
connexion simultanée sur sip ( + la connexion tél FB normale) - ça
limite l'intéret, non?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

et ca
http://www.canardwifi.com/index.php?2003/04/25/226-vous-avez-un-telephone-dect-attention-aux-interferences

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Vincent Delporte a émis l'idée suivante :
On Sat, 20 May 2006 14:24:05 +0200, Jil S <@> wrote:
Venez nombreux si vous voulez parler en wifi en illimité vers fixes
nationaux et interantionaux (pas tous qd même!)

Ca rend Asterisk encore plus intéressant.

c'est sûr, mais le sip (gratuit définitivement) autorise 1 seule connexion
simultanée sur sip ( + la connexion tél FB normale) - ça limite l'intéret,
non?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Vincent Delporte
On Sat, 20 May 2006 19:40:39 +0200, Jil S <@> wrote:
c'est sûr, mais le sip (gratuit définitivement) autorise 1 seule
connexion simultanée sur sip ( + la connexion tél FB normale) - ça
limite l'intéret, non?

Aucune idée, j'en suis encore à lire la doc dans une main avec une
carte FXO dans l'autre :-)

Pourqoi ne peut-on établir qu'une seule connexion SIP en même temps?

Eric Masson
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-14
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Jil S <@> writes:

'Lut,

c'est sûr, mais le sip (gratuit définitivement) autorise 1 seule
connexion simultanée sur sip ( + la connexion tél FB normale) - ça
limite l'intéret, non?

--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Il suffit que le softphone se connecte en sip sur l'asterisk de
l'utilisateur et non sur les équipements de freephonie, ouskilé le
problème ?

--
Il y a un mois ma souris bloquait lorsque le modem fonctionnait.
J'ai ... tout formaté et je me retrouve avec:
-un second disque dur de ... 3Mo
-+- RC in GNU : bien configurer sa génération spontanée de disque -+-

--=-=-=--

Vincent Felsch
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

le service sip en wifi c'est génial - c'est pour ça que je me permet de
répéter l'info ici, pour les interessés:

Free vient d'ouvrir la Freephonie en sip, c a d que vous pourrez
téléphoner de n'importe où en wifi, sur n'importe quel ssid open, DEPUIS
la France et LE MONDE ENTIER, vers des fixes et portables, Français ou
étrangers, gratuits illimités ou payants facturés sur votre compte
freebox.

voir sur proxad tél le message de Nicolas Pomarède

le service pour l'instant est en test et gratuit, avec inscription sur
gestion du compte freebox.

Ouvert à tous freeboxés (pas seulement les V5)

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Salut a tous

J'ai activé ce service, tant que je téléphone de ma ligne free la rapidité
de
connexion est satisfaisante, mais quand je téléphone d'ailleurs sur mon
Pocket pc avec JSPhone et en wifi , le temps pour faire le numéro est assez
long ?
15 voir 30 secondes voir plus pour faire le numero et avoir la communication
c'est vraiment casse pied. m'enfin nous somme qu'au début
et j'ai essayé que sur des connexion de wanadoo.

A plus

Vincent