le site à voir troll

18 réponses
Jceel
http://www.wanagro.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

8 réponses

1 2
L'Aquitain
Dans le message:%23%,
Marmotte nous a affirmé:
Ben heum Wanadoo depuis trois ans maintenant, j'ai pas a m'en plaindre
Quand je vois les autres merdoyer pour se faire activer les lignes
avec free, les gros problèmes en ce moment dans le région parisienne
avec ce meme fournisseur

Salut
Un autre problème avec Free et que j'essaie d'élucider avec lui( sans trop
d'illusions!!)...
Pendant 5 semaines enfermé dans une maison de rééduc, pour passer le temps
je me suis procuré un portable pensant pouvoir surfer depuis ma chambre en
utilisant mon forfait ... Et bien, va te faire foutre!!!Free refuse
absolument de me laisser connecter ailleurs que depuis chez moi alors que
Wana le permet...
Où est l'erreur ?

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"
Lasperches Denis
Bonsoir
Salut
Un autre problème avec Free et que j'essaie d'élucider avec lui( sans
trop d'illusions!!)...
Pendant 5 semaines enfermé dans une maison de rééduc, pour passer le
temps je me suis procuré un portable pensant pouvoir surfer depuis ma
chambre en utilisant mon forfait ... Et bien, va te faire
foutre!!!Free refuse absolument de me laisser connecter ailleurs que
depuis chez moi alors que Wana le permet...
Où est l'erreur ?

Free télécoms ou free ?
free télécoms est lié à une ligne particulière (prix téléphone compris)
free depuis où on veut avec le paiement des connexions téléphoniques
C'est peut être pas une erreur ?
--
Petit Denis
Marmotte
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news: #
Bonsoir
> Salut
> Un autre problème avec Free et que j'essaie d'élucider avec lui( sans
> trop d'illusions!!)...
> Pendant 5 semaines enfermé dans une maison de rééduc, pour passer le
> temps je me suis procuré un portable pensant pouvoir surfer depuis ma
> chambre en utilisant mon forfait ... Et bien, va te faire
> foutre!!!Free refuse absolument de me laisser connecter ailleurs que
> depuis chez moi alors que Wana le permet...
> Où est l'erreur ?

Free télécoms ou free ?
free télécoms est lié à une ligne particulière (prix téléphone compris)
free depuis où on veut avec le paiement des connexions téléphoniques
C'est peut être pas une erreur ?
--
Petit Denis

Il y a aussi les lignes sécurisées avec Free ou il vérifie le numérot
d'appel de connexion
Marmotte
L'Aquitain
Dans le message:%,
Marmotte nous a affirmé:

Il y a aussi les lignes sécurisées avec Free ou il vérifie le numérot
d'appel de connexion

Salut Marmotte
Et il se mefierait du numéro de téléphone d'un de mes amis chez qui j'ai
fait l'essai ????
C'est quand même impensable que payant un forfait comprenant connexion +
communication on ne puisse se connecter de n'importe quel endroit ( en
France, évidemment ):-((

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"
Jceel
Bonjour ...L'Aquitain qui nous as a dit
* Dans le message:%,
* Marmotte nous a affirmé:
* >>
* > Il y a aussi les lignes sécurisées avec Free ou il vérifie le
numérot
* > d'appel de connexion
*
* Salut Marmotte
* Et il se mefierait du numéro de téléphone d'un de mes amis chez qui
j'ai
* fait l'essai ????
* C'est quand même impensable que payant un forfait comprenant
connexion +
* communication on ne puisse se connecter de n'importe quel endroit (
en
* France, évidemment ):-((

ton logn et pass sont liès au N°appelant
certains FAI refusent le N° en liste rouge FT

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Marmotte
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...L'Aquitain qui nous as a dit
> * Dans le message:%,
> * Marmotte nous a affirmé:
> * >>
> * > Il y a aussi les lignes sécurisées avec Free ou il vérifie le
> numérot
> * > d'appel de connexion
> *
> * Salut Marmotte
> * Et il se mefierait du numéro de téléphone d'un de mes amis chez qui
> j'ai
> * fait l'essai ????
> * C'est quand même impensable que payant un forfait comprenant
> connexion +
> * communication on ne puisse se connecter de n'importe quel endroit (
> en
> * France, évidemment ):-((

ton logn et pass sont liès au N°appelant
certains FAI refusent le N° en liste rouge FT

J'ai payer pour le savoir en passant un temps fou a tenter de connecter un
pc avec ce type de connexion
Marmotte
L'Aquitain
Dans le message:%,
Marmotte nous a affirmé:
ton logn et pass sont liès au N°appelant
certains FAI refusent le N° en liste rouge FT

J'ai payer pour le savoir en passant un temps fou a tenter de
connecter un pc avec ce type de connexion

Et bien pour la peine, dès que l'ADSL arrive dans mon village, je boycotte
Free ;o))
Marmotte
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
#
Dans le message:%,
Marmotte nous a affirmé:
>> ton logn et pass sont liès au N°appelant
>> certains FAI refusent le N° en liste rouge FT
>
> J'ai payer pour le savoir en passant un temps fou a tenter de
> connecter un pc avec ce type de connexion

Et bien pour la peine, dès que l'ADSL arrive dans mon village, je boycotte
Free ;o))

J'crois pas que ce soit nécessaire, wanadoo s'en occupe largement en
allongeant le temps d'activation de leur lignes
Marmotte
1 2