Le site du maillon faible est mis à jour

2 réponses
Antonino
Bonjour !

Le site est mis à jour avec les spéciales humour, jeunes mariés, les prénoms
(nouvelle présentation) et les perles des 4 dernières émissions. Vous pouvez
désormais passer l'intro.
Bon amusement !

Antonino ;o)

www.lemaillon.net
Sire classé sur Weborama 2476eme sur 75978 sites référencés

2 réponses

{°_°}
Antonino a écrit :
Bonjour !

Le site est mis à jour avec les spéciales humour, jeunes mariés, les prénoms
(nouvelle présentation) et les perles des 4 dernières émissions. Vous pouvez
désormais passer l'intro.
Bon amusement !

Antonino ;o)

www.lemaillon.net
Sire classé sur Weborama 2476eme sur 75978 sites référencés

fait attention tu vas te faire plus d'ennemis encore.

perso moi ça me dérange pas que tu informes les fans de ton site d'une
émission de TV sur ce forum.

pour les autres, laisses couler, aucun abuse ne sera pris en compte,
crois moi.
Nico / SKGZ
Antonino wrote:
Bonjour !

Ta gueule !

Antonino ;o)

J'avais encore des doutes, mais non, tu es vraiment très très con !

--
Nico / SKGZ