Le site M6 Publicité hacké

Didier
Le site de M6 Publicité a été hacké cette après-midi et c'est toujours le
cas actuellement (20h50), allez faire un tour ça vaut le coup :

http://www.m6pub.fr/

Vive TF1 (c'est pas moi qui le dis).

Arol
"Administrateur Groupe M6 Media" a écrit dans le message de news:
"Didier" a écrit dans le message de news:
4466324e$0$7745$

> "Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
> 44663184$0$7585$

> Et le mdp ?

Bonsoir,

Vos multiples tentatives d'intrusions sur nos serveurs ont été

enregistrées.
Les logs viennent d'être transmis au service Abuse de votre fournisseur
d'accès à internet.
Vous recevrez prochainement une convocation au commissariat de votre
arondissement.

Cordialement,

--
François Gourmel

Hey les gars, c'est doyoudoo qui fait une blague, flippez pas.
Goldy
Didier a écrit :
Le site de M6 Publicité a été hacké cette après-midi et c'est toujours le
cas actuellement (20h50), allez faire un tour ça vaut le coup :

http://www.m6pub.fr/

Vive TF1 (c'est pas moi qui le dis).

C'est dommage il a plus l'air d'être en ligne, personne à fait un
capture d'écran ?
doyoudoo
"Arol" a écrit dans le message de news:
44664d3a$0$10996$

Hey les gars, c'est doyoudoo qui fait une blague, flippez pas.

Oui.
Je l'ai cancel presque aussitôt; on ne sait jamais avec les tarés qui
trainent par ici...
Il est dommage que Google Groups ne nous laisse aucune marge de manoeuvre,
aussitôt posté, aussitôt archivé.
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
> [...]

Oui.
Je l'ai cancel presque aussitôt; on ne sait jamais avec les tarés qui

Je vais cancel mes messages qui contiennent ton message.

Il est dommage que Google Groups ne nous laisse aucune marge de manoeuvre,
aussitôt posté, aussitôt archivé.

Faut mettre dans le header du post "X-No-Archive : Yes" pour ne pas être
archivé dans google.
outlook express ne gère pas cette fonction.
Didier
"Goldy" a écrit dans le message de news:
I4s9g.24461$
Didier a écrit :
[...]

Ici :

http://www.leblogtvnews.com/article-2711415.html