le son bloque le défilement des diapos

3 réponses
eliane
Bonjour,

Depuis hier je tourne en rond dans un diapo que je viens de terminer.
Je tente d'ins=E9rer du son. Manip dont j'ai l'habitude, et que je
pensais ma=EEtriser (gr=E2ce notamment =E0 l'aide trouv=E9e dans ce groupe),=

mais aujourd'hui blocage total !

Jins=E8re le son dans ma 1re diapo, au d=E9marrage. Il y a plusieurs
effets, d=E9filement texte et images, sur cette diapo. Le d=E9marrage du
son bloque les effets qui devraient s'encha=EEner. J'ai v=E9rifi=E9 les
param=E8tres, je ne vois pas ce qui se passe.

Je suis bien d=E9=E7ue je comptais envoyer ce diaporama =E0 mes petits-
enfants d'Outre-Mer !

Qu'est-ce que j'oublie de v=E9rifier ? quelqu'une ou quelqu'un aurait-il
une id=E9e ?

Merci pour l'aide.

3 réponses

mOmO
Mécé eliane Kazécry
Bonjour,

Depuis hier je tourne en rond dans un diapo que je viens de terminer.
Je tente d'insérer du son. Manip dont j'ai l'habitude, et que je
pensais maîtriser (grâce notamment à l'aide trouvée dans ce groupe),
mais aujourd'hui blocage total !

Jinsère le son dans ma 1re diapo, au démarrage. Il y a plusieurs
effets, défilement texte et images, sur cette diapo. Le démarrage du
son bloque les effets qui devraient s'enchaîner. J'ai vérifié les
paramètres, je ne vois pas ce qui se passe.

Je suis bien déçue je comptais envoyer ce diaporama à mes petits-
enfants d'Outre-Mer !

Qu'est-ce que j'oublie de vérifier ? quelqu'une ou quelqu'un aurait-il
une idée ?

Merci pour l'aide.

bonjour,

la première animation qui suit le son attend la fin du son pour démarrer

passe son démarrage "avec" le précedent, ça devrait débloquer !

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

eliane
On 27 d�c, 11:04, "mOmO" wrote:
M�c� eliane Kaz�cry

Bonjour,

Depuis hier je tourne en rond dans un diapo que je viens de terminer.
Je tente d'ins�rer du son. Manip dont j'ai l'habitude, et que je
pensais ma�triser (gr�ce notamment � l'aide trou v�e dans ce groupe),
mais aujourd'hui blocage total !

Jins�re le son dans ma 1re diapo, au d�marrage. Il y a p lusieurs
effets, d�filement texte et images, sur cette diapo. Le dï¿ ½marrage du
son bloque les effets qui devraient s'encha�ner. J'ai v� rifi� les
param�tres, je ne vois pas ce qui se passe.

Je suis bien d�ue je comptais envoyer ce diaporama � mes petits-
enfants d'Outre-Mer !

Qu'est-ce que j'oublie de v�rifier ? quelqu'une ou quelqu'un aur ait-il
une id�e ?

Merci pour l'aide.

bonjour,

la premi�re animation qui suit le son attend la fin du son pour d �marrer

passe son d�marrage "avec" le pr�cedent, �a devrai t d�bloquer !

salut

--
mOmO

forum d�pannage :http://pcland.easyforum.fr/index.htm- Masquer le texte des messages pr�c�dents -

- Afficher le texte des messages pr�c�dents -

Merci pour la r�ponse, la solution n'�tait pas l� ma is aurait pu
l'�tre.
C'�tait bien param�tr� "avec le pr�cï¿ ½dent", mais il y avait 7 ou 8
effets qui suivaient.
En fin de compte, j'ai fini par trouver. En comparant � un ancien
diaporama qui fonctionnait bien et qui avait une structure identique.
Il fallait que dans "options d'effets" � l'onglet "Effet" je coche " A
partir de la derni�re diapo".
Sans trop comprendre pourquoi, cela a r�solu le probl�me.
Je vais terminer mon diapo, encore merci !

mOmO
Mécé eliane Kazécry

Merci pour la réponse, la solution n'était pas là mais aurait pu
l'être.
C'était bien paramètré "avec le précédent", mais il y avait 7 ou 8
effets qui suivaient.
En fin de compte, j'ai fini par trouver. En comparant à un ancien
diaporama qui fonctionnait bien et qui avait une structure identique.
Il fallait que dans "options d'effets" à l'onglet "Effet" je coche "A
partir de la dernière diapo".
Sans trop comprendre pourquoi, cela a résolu le probl�me.
Je vais terminer mon diapo, encore merci !

???????????
pas trouvé de proposition "à partir de la dernière diapo" dans l'onglet
"effet"; ça ne doit pas être sur toutes les animations

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm