le son dans powerpoint 2003

15 réponses
Tanguy
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne parviens plus à lire le son des mes pps (anciens
comme nouveaux même ceux envoyés par email ). Les musiques sont toujours
incorporées en son wav et fonctionnaient correctement avant. J'ai élaboré
quelques présentations avec sons et elles étaient lues correctement.
Merci d'avance

5 réponses

1 2
mOmO
Mécé Tanguy Kazécry

Bonjour,

Pour info: Je sais lire les sons liés dans ppt mais pas les sons
incorporés. Est-ce que dans les deux cas ppt lit les fichiers wav
avec le même lecteur? Si quelqu'un a une réponse, cela me permettrait
d'aiguiller mes recherches et peut-être trouver une solution a mon
problème.

Merci

au fait, as-tu essayer un point de restauration ?
si ça ne change rien, tu pourras toujours revenir en arrière facilement

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Tanguy
"mOmO" wrote:

Mécé Tanguy Kazécry

Bonjour,

Pour info: Je sais lire les sons liés dans ppt mais pas les sons
incorporés. Est-ce que dans les deux cas ppt lit les fichiers wav
avec le même lecteur? Si quelqu'un a une réponse, cela me permettrait
d'aiguiller mes recherches et peut-être trouver une solution a mon
problème.

Merci

au fait, as-tu essayer un point de restauration ?
si ça ne change rien, tu pourras toujours revenir en arrière facilement

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

J'ai bien essayé un point de restauration, mais il n'y a pas de changement.

En effet, les waves compressés, je peux les lire avec le magneto et c'est la
raison pour laquelle je pensais a un autre lecteur pour les sons incorporés.
tanguy

mOmO
Mécé Tanguy Kazécry
"mOmO" wrote:
Mécé Tanguy Kazécry
Bonjour,

Pour info: Je sais lire les sons liés dans ppt mais pas les sons
incorporés. Est-ce que dans les deux cas ppt lit les fichiers wav
avec le même lecteur? Si quelqu'un a une réponse, cela me
permettrait d'aiguiller mes recherches et peut-être trouver une
solution a mon problème.

Merci

au fait, as-tu essayer un point de restauration ?
si ça ne change rien, tu pourras toujours revenir en arrière
facilement

J'ai bien essayé un point de restauration, mais il n'y a pas de

changement. En effet, les waves compressés, je peux les lire avec le
magneto et c'est la raison pour laquelle je pensais a un autre
lecteur pour les sons incorporés. tanguy

bon, ben ya un lecteur incorporé dans PP, faut lui trouver les bons
codecs

pour cela, faut installer un analyseur de codec, par exple GSpot ou
Avicodec
vérifier :
- quels codecs sont requis pour tes fichiers wave comprimés, en général
c'est du MPEG-1 audio layer (MP3)
- ce que tu as comme codecs installés, tu dois en avoir un qui
correspond puisque tu lis en direct, mais il n'est pas satisfaisant pour
le "supposé" lecteur interne de PP; perso j'ai :
http://cjoint.com/?iCpkFwIwGC

ensuite, faire son marché sur le net, en récupérant plusieurs sources de
codecs, par expl K-lite et en essayant d'en trouver une qui fonctionne;
c'est pas un cadeau, car il ne faut pas avoir trop de codec installés,
donc install, essai et désinstall si c'est pas bon

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé de modifier l'accélération matérielle de PPT (je crois me
souvenir que c'est dans le menu Diaporama/Paramètres du diaporama) en la
mettant au minimum ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Tanguy" a écrit dans le message de news:

"mOmO" wrote:

Mécé Tanguy Kazécry

Bonjour,

Pour info: Je sais lire les sons liés dans ppt mais pas les sons
incorporés. Est-ce que dans les deux cas ppt lit les fichiers wav
avec le même lecteur? Si quelqu'un a une réponse, cela me permettrait
d'aiguiller mes recherches et peut-être trouver une solution a mon
problème.

Merci

au fait, as-tu essayer un point de restauration ?
si ça ne change rien, tu pourras toujours revenir en arrière facilement

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

J'ai bien essayé un point de restauration, mais il n'y a pas de

changement.
En effet, les waves compressés, je peux les lire avec le magneto et c'est
la
raison pour laquelle je pensais a un autre lecteur pour les sons
incorporés.
tanguy

Tanguy
Bonjour,
Je l'ai modifiée dans paramètres, mais toujours pas de son.

Tanguy

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

As-tu essayé de modifier l'accélération matérielle de PPT (je crois me
souvenir que c'est dans le menu Diaporama/Paramètres du diaporama) en la
mettant au minimum ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Tanguy" a écrit dans le message de news:

"mOmO" wrote:

Mécé Tanguy Kazécry

Bonjour,

Pour info: Je sais lire les sons liés dans ppt mais pas les sons
incorporés. Est-ce que dans les deux cas ppt lit les fichiers wav
avec le même lecteur? Si quelqu'un a une réponse, cela me permettrait
d'aiguiller mes recherches et peut-être trouver une solution a mon
problème.

Merci

au fait, as-tu essayer un point de restauration ?
si ça ne change rien, tu pourras toujours revenir en arrière facilement

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

J'ai bien essayé un point de restauration, mais il n'y a pas de

changement.
En effet, les waves compressés, je peux les lire avec le magneto et c'est
la
raison pour laquelle je pensais a un autre lecteur pour les sons
incorporés.
tanguy

1 2