le son de ma présentation n'est pas reçue par mon destinataire. Wh

1 réponse
Joaquim Antoine
A chaque fois que j'envoie une présentation, mon destinataire la reçoit bien,
mais sans le son et pas en pleine page ....je ne sais pas pourquoi .
Merci de votre réponse

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Pour le pleine page, envoie une présentation enregistrée en "Diaporama PPS"
(type de fichier dans la fenêtre enregistrer sous...
Pour le son, prends juste le temps de lire les 10e si ce n'est les 100e de
posts qui précédent le tien à ce sujet !!!!!!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Joaquim Antoine" <Joaquim a écrit dans
le message news:
A chaque fois que j'envoie une présentation, mon destinataire la reçoit
bien,

mais sans le son et pas en pleine page ....je ne sais pas pourquoi .
Merci de votre réponse