le son est incorporé dans mon PPS, mais sur mon PC on n'entend r ie

11 réponses
kalliste
Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé sans
aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le son
est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

10 réponses

1 2
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est plus
audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume (double cliques
sur le haut parleur dans la barre des taches de Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé sans
aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le son
est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

kalliste
Salut

C'est un vrai casse tete chinois
C'est bien possible que ce probleme vienne de mon PC
J'ai vérifié la configuration volume : celle ci est au poil, d'ailleurs
j'entends la musique, les radios etc ... sans probleme
Seuls mes PPS créés avec powerpoint me posent ce probleme de son
Les PPS que je reçois de mes contacts, je les visionne normalement avec le son
C'est le son de mes créations qui ne passent pas
Est il possible que mon antivirus puisse créer une sorte de blocage ?
Je ne sais plus quelle piste dois je envisager pour diagnostiquer cette
anomalie
je suis preneur de toutes vos idées et tentatives pour aboutir au résultat
souhaité
merci encore

--
Yves

Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est plus
audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume (double cliques
sur le haut parleur dans la barre des taches de Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé sans
aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le son
est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu as Norton, décoche les plugins Office
As-tu par ailleurs tenté "Détecter et réparer" de PPT ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de news:

Salut

C'est un vrai casse tete chinois
C'est bien possible que ce probleme vienne de mon PC
J'ai vérifié la configuration volume : celle ci est au poil, d'ailleurs
j'entends la musique, les radios etc ... sans probleme
Seuls mes PPS créés avec powerpoint me posent ce probleme de son
Les PPS que je reçois de mes contacts, je les visionne normalement avec le
son

C'est le son de mes créations qui ne passent pas
Est il possible que mon antivirus puisse créer une sorte de blocage ?
Je ne sais plus quelle piste dois je envisager pour diagnostiquer cette
anomalie
je suis preneur de toutes vos idées et tentatives pour aboutir au résultat
souhaité
merci encore

--
Yves

Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est plus
audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume (double
cliques

sur le haut parleur dans la barre des taches de Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé
sans

aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le
son

est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

mOmO
bonjour,

je pense de plus en plus au maraboutage lol
demande à tes potes de te repasser un PPS qui fonctionne chez eux et pas
chez toi, pour voir

--
mOmO

Mécé kalliste Kazécry :

Salut

C'est un vrai casse tete chinois
C'est bien possible que ce probleme vienne de mon PC
J'ai vérifié la configuration volume : celle ci est au poil,
d'ailleurs j'entends la musique, les radios etc ... sans probleme
Seuls mes PPS créés avec powerpoint me posent ce probleme de son
Les PPS que je reçois de mes contacts, je les visionne normalement
avec le son C'est le son de mes créations qui ne passent pas
Est il possible que mon antivirus puisse créer une sorte de blocage ?
Je ne sais plus quelle piste dois je envisager pour diagnostiquer
cette anomalie
je suis preneur de toutes vos idées et tentatives pour aboutir au
résultat souhaité
merci encore

Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est
plus audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume (double
cliques sur le haut parleur dans la barre des taches de Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé
sans aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien
(le son est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

kalliste
quand je reçois des PPS je n'ai aucun probleme pour les visionner et
j'entends parfaitement le son qui accompagne le défilement des images
ça fonctionne parfaitement
le probleme de son ne se pose qu'avec la création de mes PPS
c'est inimaginable !!!
Le son est bien incorporé dans le fichier PPS (la taille du fichier est
augmentée d'autant), mais mon PC fait la forte tete il ne veut pas diffuser
la musique

N'étant pas un spécialiste de powerpoint, j'ai néanmoins remarqué une sorte
d'anomalie et je m'en explique
Apres avoir incoprporé le son wav et répondu "automatiquement", le haut
parleur s'affiche au centre de la diapo
Un clic droit/modifier l'objet son/l'adresse du fichier wav incorporé
devrait s'afficher
dans mon cas, le chemin du fichier ne s'affiche pas et il est inscrit à la
place :
fichier : (contenu dans la présentation)
Pour vous messieurs les initiés, s'agit il d'une anomalie ?
Il y a matiere a reflexion et c'est peut etre une piste à suivre
merci pour votre devouement à tous deux
je reste dans l'attente de vos nouvelles avec impatience
--
Yves

bonjour,

je pense de plus en plus au maraboutage lol
demande à tes potes de te repasser un PPS qui fonctionne chez eux et pas
chez toi, pour voir

--
mOmO

Mécé kalliste Kazécry :

Salut

C'est un vrai casse tete chinois
C'est bien possible que ce probleme vienne de mon PC
J'ai vérifié la configuration volume : celle ci est au poil,
d'ailleurs j'entends la musique, les radios etc ... sans probleme
Seuls mes PPS créés avec powerpoint me posent ce probleme de son
Les PPS que je reçois de mes contacts, je les visionne normalement
avec le son C'est le son de mes créations qui ne passent pas
Est il possible que mon antivirus puisse créer une sorte de blocage ?
Je ne sais plus quelle piste dois je envisager pour diagnostiquer
cette anomalie
je suis preneur de toutes vos idées et tentatives pour aboutir au
résultat souhaité
merci encore

Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est
plus audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume (double
cliques sur le haut parleur dans la barre des taches de Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé
sans aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien
(le son est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

mOmO
c'est normal qu'il y ait "contenu dans la présentation"

je suppose que si tu lances les pps depuis l'explorateur (Power Point
fermé) c'est pareil

s'il marche ailleurs et pas chez toi, c'est un problème de lecture
essaye de l'ouvrir avec la visionneuse

ça fonctionne tente une réparation de Power Point comme proposépar
Jean-Pierre
(je sais pas faire)
mais fais aussi l'essai que je t'ai proposé, fais-toi envoyer un pps que
tu as préparé, qui ne fonctionne pas chez toi, mais qui fonctionne chez
tes potes

salut
--
mOmO

Mécé kalliste Kazécry :

quand je reçois des PPS je n'ai aucun probleme pour les visionner et
j'entends parfaitement le son qui accompagne le défilement des images
ça fonctionne parfaitement
le probleme de son ne se pose qu'avec la création de mes PPS
c'est inimaginable !!!
Le son est bien incorporé dans le fichier PPS (la taille du fichier
est augmentée d'autant), mais mon PC fait la forte tete il ne veut
pas diffuser la musique

N'étant pas un spécialiste de powerpoint, j'ai néanmoins remarqué une
sorte d'anomalie et je m'en explique
Apres avoir incoprporé le son wav et répondu "automatiquement", le
haut parleur s'affiche au centre de la diapo
Un clic droit/modifier l'objet son/l'adresse du fichier wav incorporé
devrait s'afficher
dans mon cas, le chemin du fichier ne s'affiche pas et il est inscrit
à la place :
fichier : (contenu dans la présentation)
Pour vous messieurs les initiés, s'agit il d'une anomalie ?
Il y a matiere a reflexion et c'est peut etre une piste à suivre
merci pour votre devouement à tous deux
je reste dans l'attente de vos nouvelles avec impatience

bonjour,

je pense de plus en plus au maraboutage lol
demande à tes potes de te repasser un PPS qui fonctionne chez eux et
pas chez toi, pour voir

--
mOmO

Mécé kalliste Kazécry :

Salut

C'est un vrai casse tete chinois
C'est bien possible que ce probleme vienne de mon PC
J'ai vérifié la configuration volume : celle ci est au poil,
d'ailleurs j'entends la musique, les radios etc ... sans probleme
Seuls mes PPS créés avec powerpoint me posent ce probleme de son
Les PPS que je reçois de mes contacts, je les visionne normalement
avec le son C'est le son de mes créations qui ne passent pas
Est il possible que mon antivirus puisse créer une sorte de blocage
? Je ne sais plus quelle piste dois je envisager pour diagnostiquer
cette anomalie
je suis preneur de toutes vos idées et tentatives pour aboutir au
résultat souhaité
merci encore

Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est
plus audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume
(double cliques sur le haut parleur dans la barre des taches de
Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé
sans aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien
(le son est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

Jean-Pierre FORESTIER
Salut m0m0
Pour détecter et réparer :
Dans PPT, menu aide (?) : Détecter et réparer. Se munir du CD d'Office

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mOmO" a écrit dans le message de news:
uVQ#
c'est normal qu'il y ait "contenu dans la présentation"

je suppose que si tu lances les pps depuis l'explorateur (Power Point
fermé) c'est pareil

s'il marche ailleurs et pas chez toi, c'est un problème de lecture
essaye de l'ouvrir avec la visionneuse

ça fonctionne tente une réparation de Power Point comme proposépar
Jean-Pierre
(je sais pas faire)
mais fais aussi l'essai que je t'ai proposé, fais-toi envoyer un pps que
tu as préparé, qui ne fonctionne pas chez toi, mais qui fonctionne chez
tes potes

salut
--
mOmO

Mécé kalliste Kazécry :

quand je reçois des PPS je n'ai aucun probleme pour les visionner et
j'entends parfaitement le son qui accompagne le défilement des images
ça fonctionne parfaitement
le probleme de son ne se pose qu'avec la création de mes PPS
c'est inimaginable !!!
Le son est bien incorporé dans le fichier PPS (la taille du fichier
est augmentée d'autant), mais mon PC fait la forte tete il ne veut
pas diffuser la musique

N'étant pas un spécialiste de powerpoint, j'ai néanmoins remarqué une
sorte d'anomalie et je m'en explique
Apres avoir incoprporé le son wav et répondu "automatiquement", le
haut parleur s'affiche au centre de la diapo
Un clic droit/modifier l'objet son/l'adresse du fichier wav incorporé
devrait s'afficher
dans mon cas, le chemin du fichier ne s'affiche pas et il est inscrit
à la place :
fichier : (contenu dans la présentation)
Pour vous messieurs les initiés, s'agit il d'une anomalie ?
Il y a matiere a reflexion et c'est peut etre une piste à suivre
merci pour votre devouement à tous deux
je reste dans l'attente de vos nouvelles avec impatience

bonjour,

je pense de plus en plus au maraboutage lol
demande à tes potes de te repasser un PPS qui fonctionne chez eux et
pas chez toi, pour voir

--
mOmO

Mécé kalliste Kazécry :

Salut

C'est un vrai casse tete chinois
C'est bien possible que ce probleme vienne de mon PC
J'ai vérifié la configuration volume : celle ci est au poil,
d'ailleurs j'entends la musique, les radios etc ... sans probleme
Seuls mes PPS créés avec powerpoint me posent ce probleme de son
Les PPS que je reçois de mes contacts, je les visionne normalement
avec le son C'est le son de mes créations qui ne passent pas
Est il possible que mon antivirus puisse créer une sorte de blocage
? Je ne sais plus quelle piste dois je envisager pour diagnostiquer
cette anomalie
je suis preneur de toutes vos idées et tentatives pour aboutir au
résultat souhaité
merci encore

Bonjour
Cela pourrait faire croire à un problème sur ton PC.
Mais tu dis que lié, le son est audible et incorporé, le son n'est
plus audible.
J'y perds le latin que je n'ai d'ailleurs jamais appris !
Tu as vérifié dans les paramètres de configuration du volume
(double cliques sur le haut parleur dans la barre des taches de
Windows

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kalliste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé
sans aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien
(le son est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

mOmO
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry :

Salut m0m0
Pour détecter et réparer :
Dans PPT, menu aide (?) : Détecter et réparer. Se munir du CD d'Office

ok,

merci Jean-Pierre

--
mOmO

Riri01

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé sans
aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le s on
est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

Bonjour

J'ai EXACTEMENT le même problème !! Voir:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/son_ne_ demarre_pas_a_reception_diaporama_powerpoint-337856/messages-1.html

1) Les fichiers .ppt .pps avec son inclus ne sont PAS lu sur mon PC de
bureau avec XP, Powerpoint XP 2002:
- Ils étaient lus avant, ceci est arrivé je ne sais trop comment.
- ces mêmes fichiers de diaporama sont lus par mes amis qui ont XP,
sur mon autre PC avec Windows 2000 & powerpoint 2000, chez tous ceux a
qui j'envoie le fichier attaché par courriel (e-mail ;-)

2) J'ai desinstallé Office XP, reinstallé, même probleme.
3) J'ai installé Powerpoint viewer 2003, même chose.
4) J'ai réinstallé les CODECS, même chose encore
5) le son fonctionne pour toutes les autres applications: Musique,
lecture DVD, Windows Media Player, Quick time, Flash player, avec les
messages vocaux de mise à jour Avast, avec les ons envoyés sur
certains sites Internet, avec Open Office Impress, et même avec des
fichiers word.doc du Word de cette suite Microsoft Office...!!!!!!!!

le son fonctionne partout sauf pour des fichiers powerpoint avec son
lié.
Si je fabrique moi-même un diaporama powerpoint avec son attaché
(j'ai pas de fichier audio avec taille pour un essai de fichier son
inclus) alors le son MARCHE.
Si j'extrait le fichier son inclus (passage par .ppt ---> html) et je
l'ajoute manuellement au diaporama qui n'avait ppas de son, alors le
son se met a marcher. Nota: le fichier inclus a un nom "mediax" x
étant un chiffre; mais le fichier son extrait a un nom abcdef.wav

Cela a marché mais je ne sais quand le problème est arrivé vu que je
ne regarde pas des diaporamas tout les jours..!! alors virus ?
corruption de fichiers ?

Toute aide est précieuse, sinon je ne vois qu'une réinstallation de
windows XP avec tous les inconvenients.... Merci pour toutes
suggestions. Cordialement Riri01

Riri01

Bonjour,

J e n'arrive toujours pas à la solution de ce probleme
Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé sa ns
aucun probleme
Sur mon PC, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le son
est absent)
Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique
merci de votre aide

--
Yves

Bonjour

J'ai EXACTEMENT le même problème !! Voir:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/son_n e_demarre_pas_a_reception_diaporama_powerpoint-337856/messages-1.html

1) Les fichiers .ppt .pps avec son inclus ne sont PAS lu correctement sur r mon PC de
bureau avec XP, Powerpoint XP 2002: (diaporama mais pas de son)
- Ils étaient lus avant, ceci est arrivé je ne sais trop comment.
- ces mêmes fichiers de diaporama sont lus correctement par mes amis qui ont XP,
sur mon autre PC avec Windows 2000 & powerpoint 2000, chez tous ceux a
qui j'envoie le fichier attaché par courriel (e-mail ;-)

2) J'ai Essayé "Réparation" avec CD, pareil, désinstallé Office X P, reinstallé, même probleme.
3) J'ai installé Powerpoint viewer 2003, même chose.
4) J'ai réinstallé les CODECS, même chose encore
5) le son fonctionne pour toutes les autres applications: Musique,
lecture DVD, Windows Media Player, Quick time, Flash player, avec les
messages vocaux de mise à jour Avast, avec les ons envoyés sur
certains sites Internet, avec Open Office Impress, et même avec des
fichiers word.doc du Word de cette suite Microsoft Office...!!!!!!!!

le son fonctionne partout sauf pour des fichiers powerpoint avec son
lié.
Si je fabrique moi-même un diaporama powerpoint avec son attaché
(j'ai pas de fichier audio avec taille pour un essai de fichier son
inclus) alors le son MARCHE.
Si j'extrait le fichier son inclus (passage par .ppt ---> html) et je
l'ajoute manuellement au diaporama qui n'avait ppas de son, alors le
son se met a marcher. Nota: le fichier inclus a un nom "mediax" x
étant un chiffre; mais le fichier son extrait a un nom abcdef.wav

Cela a marché mais je ne sais quand le problème est arrivé vu que je
ne regarde pas des diaporamas tout les jours..!! alors virus ?
corruption de fichiers ?

Toute aide est précieuse, sinon je ne vois qu'une réinstallation de
windows XP avec tous les inconvenients.... Merci pour toutes
suggestions. Cordialement Riri01

1 2