le son sur un site me plante le PC

LaLouve
j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows millenium
quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se bloque et
je suis obligée de faire un reset
pouvez vous me donner une explication ?
merci d'avance
Cath

technicland
LaLouve nous a dit :
[...]

Bonjour
suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais essayer de
la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme

LaLouve
"technicland" a écrit dans le
message de news:%
LaLouve nous a dit :
> [...]

suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais essayer de
la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme

bonjour

merci pour la réponse
désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca plante
toujours ...
salutations
cath
Jceel
"LaLouve" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
LaLouve nous a dit :
> [...]

bonjour

merci pour la réponse
désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca plante

as tu bien coché tous les formats ???
indique nous un site

au passage chello ne fournit PAS IE il est dans Win .... il le bricole
grotesquemnt pour y mettre son nom ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
LaLouve
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> [...]

as tu bien coché tous les formats ???
indique nous un site

au passage chello ne fournit PAS IE il est dans Win .... il le bricole

rebonjour,

ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je dis
"fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien

www.a-et-a.com pour le site avec du son mais quand je recois aussi une e
carte avec du son sur yahoo ca me fait pareil

merci pour l'aide ...
salutations
Jceel
%

> [...]

www.a-et-a.com pour le site avec du son mais quand je recois aussi une e
carte avec du son sur yahoo ca me fait pareil

comme ce ne sont que des vulgaires MID
commence par baisser la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir +OK
vérifie que ton anti virus ne bloque ni les scripts ni les activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
LaLouve
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
"LaLouve" a écrit dans le message de news:
%

> "Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de

le

> [...]

commence par baisser la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir +OK
vérifie que ton anti virus ne bloque ni les scripts ni les activeX

merci encore pour l'aide mais c'est pas ca le son est même epouvantable et
lui je l'entends jusqu'au bout....
j'ai même essayé en desactivant l'anti virus mais c'est toujours pareil
c'est d'ailleurs sur des sons comme celui ci que ca plante car sur d'autre
site ca fonctionne normalement
technicland
LaLouve nous a dit :
ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je
dis "fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien

Bonjour
c'est effectivement un son midi http://www.a-et-a.com/sons/danse.mid
Surement un autre lecteur mal desinstalle (sytle quick time) qui a piqué le
format.
Pour resoudre ce genre de truc faut associer le format midi au mplayer2.exe
qui est plus leger que WMP pour cela :
Ouvre le dossier C:Program FilesWindows Media Player clique sur le fichier
mplayer2.exe.
Ouvre le menu Affichage / Options, selectionnes l'onglet Avancés Coche le
format fichier MIDI(midi) et valide par OK.
Emsuite ferme l'application et ouvre Internet sur le site qui te pose
probleme, tu peux aussi essayer de lire directement
http://www.a-et-a.com/sons/danse.mid

LaLouve
> [...]

Emsuite ferme l'application et ouvre Internet sur le site qui te pose
probleme, tu peux aussi essayer de lire directement

et non ce n'est pas ca et je ne crois pas avoir d'autre lecteur d'installer
à part WMP et je n'ai pas quick time
par contre c'est l'écran qui est "gelé" le curseur de la souris fonctionne
normalement ???
sur mplayer2 il n'y avait aucun format de cocher donc j'ai cocher "midi" et
sur WMP tous les formats sont cochés
technicland
LaLouve nous a dit :
[...]

arrive tu a lire le son diretement dans mplayer2.exe et dans WMP normal?
il te faut associer l extension midi uniquement dans un des 2 lecteurs pas
dans les deux!
Laurent
LaLouve
> [...]
il te faut associer l extension midi uniquement dans un des 2 lecteurs pas

re bonjour

bon alors j'ai coché midi sur mplayer2
et fais l'inverse sur WMP
je n'entends plus le son "midi" .... mais bon il est si mauvais que je peux
m'en passer ....
par contre bonne nouvelle : CA NE PLANTE PLUS !!
merci beaucoup
1 2