le son sur un site me plante le PC

13 réponses
LaLouve
j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows millenium
quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se bloque et
je suis obligée de faire un reset
pouvez vous me donner une explication ?
merci d'avance
Cath

10 réponses

1 2
technicland
LaLouve nous a dit :
j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows millenium
quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se
bloque et je suis obligée de faire un reset
pouvez vous me donner une explication ?
merci d'avance
Cath

Bonjour
suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais essayer de
la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
LaLouve
"technicland" a écrit dans le
message de news:%
LaLouve nous a dit :
> j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows millenium
> quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se
> bloque et je suis obligée de faire un reset
> pouvez vous me donner une explication ?
> merci d'avance
> Cath

Bonjour
suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais essayer de
la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]

bonjour

merci pour la réponse
désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca plante
toujours ...
salutations
cath
Jceel
"LaLouve" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
LaLouve nous a dit :
> j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows millenium
> quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se
> bloque et je suis obligée de faire un reset
> pouvez vous me donner une explication ?
> merci d'avance
> Cath

Bonjour
suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais essayer
de
la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]

bonjour

merci pour la réponse
désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca plante
toujours ...
salutations
cath

as tu bien coché tous les formats ???
indique nous un site

au passage chello ne fournit PAS IE il est dans Win .... il le bricole
grotesquemnt pour y mettre son nom ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
LaLouve
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:uy%
"LaLouve" a écrit dans le message de news:

>
> "technicland" a écrit dans le
> message de news:%
>> LaLouve nous a dit :
>> > j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows millenium
>> > quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se
>> > bloque et je suis obligée de faire un reset
>> > pouvez vous me donner une explication ?
>> > merci d'avance
>> > Cath
>>
>> Bonjour
>> suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais essayer
>> de
>> la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme
>>
>> --
>> Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
>>
>> bonjour
> merci pour la réponse
> désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca plante
> toujours ...
> salutations
> cath

as tu bien coché tous les formats ???
indique nous un site

au passage chello ne fournit PAS IE il est dans Win .... il le bricole
grotesquemnt pour y mettre son nom ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rebonjour,

ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je dis
"fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien

www.a-et-a.com pour le site avec du son mais quand je recois aussi une e
carte avec du son sur yahoo ca me fait pareil

merci pour l'aide ...
salutations
Jceel
"LaLouve" a écrit dans le message de news:
%

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:uy%
"LaLouve" a écrit dans le message de news:

>
> "technicland" a écrit dans le
> message de news:%
>> LaLouve nous a dit :
>> > j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows
>> > millenium
>> > quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se
>> > bloque et je suis obligée de faire un reset
>> > pouvez vous me donner une explication ?
>> > merci d'avance
>> > Cath
>>
>> Bonjour
>> suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais
>> essayer
>> de
>> la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme
>>
>> --
>> Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
>>
>> bonjour
> merci pour la réponse
> désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca
> plante
> toujours ...
> salutations
> cath

as tu bien coché tous les formats ???
indique nous un site

au passage chello ne fournit PAS IE il est dans Win .... il le bricole
grotesquemnt pour y mettre son nom ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rebonjour,

ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je dis
"fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien

www.a-et-a.com pour le site avec du son mais quand je recois aussi une e
carte avec du son sur yahoo ca me fait pareil

merci pour l'aide ...

comme ce ne sont que des vulgaires MID
commence par baisser la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir +OK
vérifie que ton anti virus ne bloque ni les scripts ni les activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
LaLouve
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
"LaLouve" a écrit dans le message de news:
%
>
> "Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> news:uy%
>> "LaLouve" a écrit dans le message de news:
>>
>> >
>> > "technicland" a écrit dans

le
>> > message de news:%
>> >> LaLouve nous a dit :
>> >> > j'utilise ie6 founi par mon fai qui est chello avec windows
>> >> > millenium
>> >> > quand je visite un site avec de la musique à l'ouverture le pc se
>> >> > bloque et je suis obligée de faire un reset
>> >> > pouvez vous me donner une explication ?
>> >> > merci d'avance
>> >> > Cath
>> >>
>> >> Bonjour
>> >> suivant la version de windows MEdia player que tu as tu devrais
>> >> essayer
>> >> de
>> >> la reinstaller par dessus ca devrait resoudre ton probleme
>> >>
>> >> --
>> >> Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
>> >>
>> >> bonjour
>> > merci pour la réponse
>> > désolée mais j'ai reinstallé windows media 9 pour millenium et ca
>> > plante
>> > toujours ...
>> > salutations
>> > cath
>>
>> as tu bien coché tous les formats ???
>> indique nous un site
>>
>> au passage chello ne fournit PAS IE il est dans Win .... il le

bricole
>> grotesquemnt pour y mettre son nom ;-(
>>
>> --
>> @++++Jceel
>>
>> En vérité je te le dis mais sous O E
>> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
>> seul le click droit Control+F deux
>> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
>> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
>> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
>> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>>
> rebonjour,
>
> ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je dis
> "fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien
>
> www.a-et-a.com pour le site avec du son mais quand je recois aussi une e
> carte avec du son sur yahoo ca me fait pareil
>
> merci pour l'aide ...

comme ce ne sont que des vulgaires MID
commence par baisser la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir +OK
vérifie que ton anti virus ne bloque ni les scripts ni les activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

merci encore pour l'aide mais c'est pas ca le son est même epouvantable et
lui je l'entends jusqu'au bout....
j'ai même essayé en desactivant l'anti virus mais c'est toujours pareil
c'est d'ailleurs sur des sons comme celui ci que ca plante car sur d'autre
site ca fonctionne normalement
technicland
LaLouve nous a dit :
ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je
dis "fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien

Bonjour
c'est effectivement un son midi http://www.a-et-a.com/sons/danse.mid
Surement un autre lecteur mal desinstalle (sytle quick time) qui a piqué le
format.
Pour resoudre ce genre de truc faut associer le format midi au mplayer2.exe
qui est plus leger que WMP pour cela :
Ouvre le dossier C:Program FilesWindows Media Player clique sur le fichier
mplayer2.exe.
Ouvre le menu Affichage / Options, selectionnes l'onglet Avancés Coche le
format fichier MIDI(midi) et valide par OK.
Emsuite ferme l'application et ouvre Internet sur le site qui te pose
probleme, tu peux aussi essayer de lire directement
http://www.a-et-a.com/sons/danse.mid

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
LaLouve
> LaLouve nous a dit :
>>> ok pour chello , je savais que ce n'etait pas d'eux mais quand je
>>> dis "fourni" c'est parce que cela l'a installé sur le mien

Bonjour
c'est effectivement un son midi http://www.a-et-a.com/sons/danse.mid
Surement un autre lecteur mal desinstalle (sytle quick time) qui a piqué

le
format.
Pour resoudre ce genre de truc faut associer le format midi au

mplayer2.exe
qui est plus leger que WMP pour cela :
Ouvre le dossier C:Program FilesWindows Media Player clique sur le

fichier
mplayer2.exe.
Ouvre le menu Affichage / Options, selectionnes l'onglet Avancés Coche le
format fichier MIDI(midi) et valide par OK.
Emsuite ferme l'application et ouvre Internet sur le site qui te pose
probleme, tu peux aussi essayer de lire directement
http://www.a-et-a.com/sons/danse.mid

--

et non ce n'est pas ca et je ne crois pas avoir d'autre lecteur d'installer
à part WMP et je n'ai pas quick time
par contre c'est l'écran qui est "gelé" le curseur de la souris fonctionne
normalement ???
sur mplayer2 il n'y avait aucun format de cocher donc j'ai cocher "midi" et
sur WMP tous les formats sont cochés
technicland
LaLouve nous a dit :
et non ce n'est pas ca et je ne crois pas avoir d'autre lecteur
d'installer à part WMP et je n'ai pas quick time
par contre c'est l'écran qui est "gelé" le curseur de la souris
fonctionne normalement ???
sur mplayer2 il n'y avait aucun format de cocher donc j'ai cocher
"midi" et sur WMP tous les formats sont cochés

Bonjour
arrive tu a lire le son diretement dans mplayer2.exe et dans WMP normal?
il te faut associer l extension midi uniquement dans un des 2 lecteurs pas
dans les deux!
Laurent
LaLouve
> Bonjour
arrive tu a lire le son diretement dans mplayer2.exe et dans WMP normal?
il te faut associer l extension midi uniquement dans un des 2 lecteurs pas
dans les deux!
Laurent

re bonjour

bon alors j'ai coché midi sur mplayer2
et fais l'inverse sur WMP
je n'entends plus le son "midi" .... mais bon il est si mauvais que je peux
m'en passer ....
par contre bonne nouvelle : CA NE PLANTE PLUS !!
merci beaucoup
1 2