Le Sony SJ22 fait-il une synchro d'agenda avec Outlook ?

2 réponses
Carmiel
Et bien toute ma question est dans le titre.
Et au passage que pensez-vous de ce produit ?

Autre question, sur NT4 (et oui il en reste) comment synchroniser
sans le port USB (non supporté sur cet O/S) ni l'infra-rouge (je
n'en ai pas)

2 réponses

os2
Carmiel wrote:
Et bien toute ma question est dans le titre.

tu vas dans palm desktop et ta un endroit pour les mail tu spécifie outlook
Et au passage que pensez-vous de ce produit ?

outlook?
vrai passoire embulante à proscrire absolument

Autre question, sur NT4 (et oui il en reste) comment synchroniser
sans le port USB (non supporté sur cet O/S) ni l'infra-rouge (je
n'en ai pas)

il te faut un cable série sinon tu achètes les drivers pour le usb pour
cet os

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
fede
Carmiel wrote:

Autre question, sur NT4 (et oui il en reste) comment synchroniser
sans le port USB (non supporté sur cet O/S) ni l'infra-rouge (je
n'en ai pas)

J'ai acheté un cable série pour nx70 qui marche également pour un sj22 :
synchros sans pbs sur ce support, donc pour NT4 ça doit marcher :)

cordialement,
--
fede - www.pdacool.com
L'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur !