Le SP1 refuse de s'installer

Jiti
Bonjour à tous,
Windows Update me propose bien le SP1, je lance l'installation et tout se
passe pour le mieux.
Mon PC redémarre et après l'étape 3 j'ai un message m'indiquant que le SP1
n'a pas été installé...
Il fait le ménage et redémarre et pas de SP1 installé...
Quelqu'un a-t-il eu le problème, il y a-t-il une solution ?
Merci.

Frank SACCO
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je n'arrivais déjà pas à installer
la KB941649.
Je me demande si ce n'est pas cette même mise à jour qui empêche le SP2 de
s'installer ?
Avez-vous eu également des problèmes avec ce module ?

Frank

"Jiti" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
empêche le SP2 de s'installer ?

AMHA, vouloir installer le SP2, c'est un peu prématuré...

@+

Michel Claveau