Le spot contre la corrida censuré

Versatile
Ici le spot que les chaînes ont censuré suite aux recommandations du BVP :
http://www.dailymotion.com/video/x2j6y2_spot-contre-la-corrida-renaud_ads
Un spot contre la corrida, cette barbarie perpétrée par des demeurés qui
trouvent du plaisir à tuer lentement un animal pris au piège, qui est voué à
pisser le sang. Quelle dégueulasserie !
Franchement, ce spot, je ne lui trouve rien de terrible. Je ne vois vraiment
pas pourquoi il a été censuré.
A bas la corrida !

1 2 3 4
Choc
Eataine a écrit :
"paul" a écrit dans le message de news:

Qui n'est jamais allé dans un arène ne peut comprendre la beauté et la
gravité du spectacle !

Cordialement,

Paul

Bonjour

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi il fallait etre déguisé en
travello pour montrer sa virilité face à un animal...

C'est parce que c'est un spectak
Zizou
"amiga17" a écrit dans le message de
Pascal Wijsbroek avait prétendu :
> amiga17 a couché sur son écran :

"Pensez

disparue,

> Bah... avec un tel raisonnement par l'absurde ça aurait plutôt tendance

> prouver qu'il aurait fallu faire des corridas de dauphin "baiji" :-)

entièrement d'accord, on pourrait rajouter le dod et combien d'autres
espéces disparues... ;-)

Il a quand même une espèce qui n'a pas disparue c'est les gros cons dans une
aréne.
kikit
amiga17 écrivit dans le post:
*|<news:|*

Analyse le : 17/08/2007 19:40:55

On s'en fout
amiga17
Zizou avait prétendu :
[...]

Bah... avec un tel raisonnement par l'absurde ça aurait plutôt tendance à

YYEESSS... :D

---
Analyse le : 18/08/2007 13:23:33
1 2 3 4