Le spot contre la corrida censuré

34 réponses
Versatile
Ici le spot que les chaînes ont censuré suite aux recommandations du BVP :
http://www.dailymotion.com/video/x2j6y2_spot-contre-la-corrida-renaud_ads
Un spot contre la corrida, cette barbarie perpétrée par des demeurés qui
trouvent du plaisir à tuer lentement un animal pris au piège, qui est voué à
pisser le sang. Quelle dégueulasserie !
Franchement, ce spot, je ne lui trouve rien de terrible. Je ne vois vraiment
pas pourquoi il a été censuré.
A bas la corrida !

4 réponses

1 2 3 4
Choc
Eataine a écrit :
"paul" a écrit dans le message de news:

Qui n'est jamais allé dans un arène ne peut comprendre la beauté et la
gravité du spectacle !

Cordialement,

Paul

Bonjour

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi il fallait etre déguisé en
travello pour montrer sa virilité face à un animal...

C'est parce que c'est un spectak
Zizou
"amiga17" a écrit dans le message de
news:
Pascal Wijsbroek avait prétendu :
> amiga17 a couché sur son écran :
>
>> j'ai même entendu et lu un autre argument en faveur de la corrida :

"Pensez
>> aussi que sans la corrida, la race des taureaux utilisés aurait

disparue,
>> nous avons sauvé l'espéce !" alors conversation :
>
> Bah... avec un tel raisonnement par l'absurde ça aurait plutôt tendance

à
> prouver qu'il aurait fallu faire des corridas de dauphin "baiji" :-)
>
entièrement d'accord, on pourrait rajouter le dod et combien d'autres
espéces disparues... ;-)

Il a quand même une espèce qui n'a pas disparue c'est les gros cons dans une
aréne.
kikit
amiga17 écrivit dans le post:
*|<news:|*

Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000766-1, 17/08/2007
Analyse le : 17/08/2007 19:40:55
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

On s'en fout
amiga17
Zizou avait prétendu :
"amiga17" a écrit dans le message de
news:
Pascal Wijsbroek avait prétendu :
amiga17 a couché sur son écran :

j'ai même entendu et lu un autre argument en faveur de la corrida :
"Pensez aussi que sans la corrida, la race des taureaux utilisés aurait
disparue, nous avons sauvé l'espéce !" alors conversation :

Bah... avec un tel raisonnement par l'absurde ça aurait plutôt tendance à
prouver qu'il aurait fallu faire des corridas de dauphin "baiji" :-)

entièrement d'accord, on pourrait rajouter le dod et combien d'autres
espéces disparues... ;-)

Il a quand même une espèce qui n'a pas disparue c'est les gros cons dans une
aréne.

YYEESSS... :D

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000766-1, 17/08/2007
Analyse le : 18/08/2007 13:23:33
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
1 2 3 4