Le support de online ????

16 réponses
Tango Charlie
Bonjour,

J'ai envoyer un émail ce matin et toujours pas de réponse,
ils sont devenus statiques, comme leur serveurs, et leur offres
d'hébergement.

Tango Charlie

6 réponses

1 2
Tango Charlie
Oui surtout quand on lis cela
http://www.iliad.fr/activites/internet.html
on peut quand même se poser des questions.
Ils y à du m'enfoutisme à fond chez eux.

--
Tango Charlie

"Xaero" a écrit dans le message de
news:40405140$0$28143$
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message
de

news: 403f9b49$0$5918$

"Xaero" a écrit dans le message de
news:403f0d95$0$21669$
je vois absolument pas ce qu'il y a de drole dans ce que tu viens de
dire

,
ca m'est deja arrivé d'avoir une reponse dans les 10 secondes :]

une réponse d'online dans les 10 secondes ? on doit pas parler du même
hébergeur la !!! moi j'ai toujours des mails qui datent de plus de 24
mois

toujours sans réponse de leur part ... enfin bon maintenant ça risque
plus

d'arriver j'ai plus rien chez eux (avant j'avais quand même 13
hébergements

chez eux...)

je comprend très bien que lorsque l'on paie 30 ? par an il ne faut pas
s'attendre a avoir des miracles et je trouve que pour le prix les
prestations sont déjà extrêmement honorables.

c'est juste que moi qq1 qui balance un mail a online est qui "s'étonne"
de

pas avoir de rep 6 heures apres ... ba désolé mais moi ... ba ca me fait
rire :)

ha oui , je pensais que tu parlais des hebergeurs en general ;)

je ne connais pas online mais moi je paye moins de 30 euros par an chez
easy-hebergement par exemple et un mail envoyé trouve assez vite une
reponse

( pas dans la minute , faut pas deconner mais disons en moins d'une
heure )

ma plus belle experience reste quand meme avec un hebergeur que je paye 75
euros / an et qui est connecté 24/24 à icq et msn messenger , je n'ai pas
encore trouvé plus reactif ;)

je ne pense pas que le prix puisse etre un facteur de reactivité ceci dit
mais si l'on compare l'hebergement à mon activité ( qui est le jeu en
ligne ) , bien que mon jeu soit gratuit , je m'impose une reactivité
importante , selon moi ca n'a donc rien à voir avec le prix payé mais cela
dépends plutot de la moralité de la personne en face , quelqu'un qui fait
correctement son job est réactif ...

si online n'est pas reactif , online ne fait pas correctement son job dans
ce cas les hebergés devront se tourner vers un hebergeur plus
consciencieux.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

EspaceTrain
Oui surtout quand on lis cela
http://www.iliad.fr/activites/internet.html
on peut quand même se poser des questions.
Ils y à du m'enfoutisme à fond chez eux.

Explique.
Par ce qu'avec plus de 55000 domaines, si ils étaient "m'enfoutisme"... ils
n'en auraient pas autant.
--
Fred

Xaero
"Tango Charlie" a écrit dans le message de news:
c1pl4o$aj3$
Oui surtout quand on lis cela
http://www.iliad.fr/activites/internet.html
on peut quand même se poser des questions.
Ils y à du m'enfoutisme à fond chez eux.

Online.net est aujourd'hui le deuxième hébergeur français.

haah oui excellent ^^

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Tango Charlie
Ben c'est simple une fois qu'ils ont des clients
qui viennent tout seul et qui on
commander chez eux un hébergement sa baigne.

Exemple tu te renseigne chez eux
pour un hébergement... et bien à mon avis
tu auras ton impression tout seul sur leur services....

--
Tango Charlie

"EspaceTrain" <bonbec at free.fr> a écrit dans le message de
news:404061d8$0$28146$
Oui surtout quand on lis cela
http://www.iliad.fr/activites/internet.html
on peut quand même se poser des questions.
Ils y à du m'enfoutisme à fond chez eux.

Explique.
Par ce qu'avec plus de 55000 domaines, si ils étaient "m'enfoutisme"...
ils

n'en auraient pas autant.
--
Fred

EspaceTrain
Re,

Ben c'est simple une fois qu'ils ont des clients
qui viennent tout seul et qui on
commander chez eux un hébergement sa baigne.

Démarche logique dans un monde de concurrence...

Exemple tu te renseigne chez eux
pour un hébergement... et bien à mon avis
tu auras ton impression tout seul sur leur services....

Je ne vais pas te cacher que çà fait 4 ans que je suis chez eux.
En 4 ans, j'ai eu que 3 problèmes et leur temps de réponse concerant des
questions liées à l'hébergement ont toujours été très rapides.
Par contre, des questions liées à Php, par exemple, ont une réponse au temps
aléatoire. Ce qui est compréhensible car ce n'est pas un support technique
Php. C'est déjà sympa de leur part quand ils répondent à ce genre de
question. Ils ne "vendent" que de l'espace disque mutualisé, c'est tout.

--
Fred

julien
EspaceTrain wrote:
Oui surtout quand on lis cela
http://www.iliad.fr/activites/internet.html
on peut quand même se poser des questions.
Ils y à du m'enfoutisme à fond chez eux.

Explique.
Par ce qu'avec plus de 55000 domaines, si ils étaient "m'enfoutisme"... ils
n'en auraient pas autant.

quantité et qualité ne sont pas des synonymes il me semble.

1 2