Le système de fichiers monté n'autorise pas les attributs étendus

LeCaméléon
Bonjour,

quand j'utilise (mais pas à chaque fois) File.Delete(NomFichier) sur un
serveur unix j'ai l'erreur suivante :

"Le système de fichiers monté n'autorise pas les attributs étendus"

que se passe-t-il ??
Et comment y remédier ?

merci d'avance

LeCaméléon
précision supplémentaire ...

- mon prog est en VB.NEt 2003
- par l'explorateur si j'essaie de supprimer ce fichier ça fonctionne ...
- par développement je peux quand même modifier le contenu et le mettre à 0.
(mais ce n'est pas une solution)

"LeCaméléon" a écrit dans le message de news:
e8%23O3$D$
[...]

LeCaméléon
réponse du support Microsoft ....

c'est dû à la mise à jour de Windows (Q885835)
et que la version de Samba sur mon serveur UNIX n'est pas la bonne.
je suis en 2.0.6 et le problème ne se produit pas à partir de la 2.0.7 !!

Microsoft me demande d'upgrader mon serveur unix avec la dernière version de
Samba ... normal, quoi !

Autre solution : Utiliser les API "DeleteFile" .. je teste en ce moment et
ça a l'air de fonctionner.

Donc ça vient du FrameWork

uZ8bmHN$