Le téléchargement des Indices ne marche plus

Constant
Bonjour,
J'utilise Money depuis des années. Ma version actuelle est Money 2004.
Depuis quelques jours je réussi à télécharger correctement les cours de
toutes mes actions (comme toujours) par contre les Indices que je ne suis ne
sont plus mis à jours.
Je suis les indices suivants: CAC40, Dow Jones, et Nasdaq en utilisant
respectivement les codes suivant: PX1, $US:INDU et $US:COMPX.
Il semble que Money ne trouve plus ces indices. Je serais très content si
quelqu'un pouvait me donner les nouveaux codes que je peux utiliser pour
obtenir la mise à jour automatique de ces indices.

Cordialement,
Constant.

François Gble
"Constant" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir
pour moi ça marche (indices au 20/11, money 2004 n°12.0)
$PX1, $US:INDU, $US:COMPX

sont bien sélectionnés dans "actualiser les cours" ?

par contre pour le nikkei 225 $JP:N (qu'est-ce que $JP:10000001(8) ?)
j'ai pas plus que 17/11 : 16091 (donc manque le 20/11 15725)

tous les autres indices sont ok au 20/11

wait and see ...

françois (gble)
sabel34
également j'ai un soucis lorsque je veux mettre à jour les taux de change
certains ne fonctionne pas comme la monnaie belge, espagnole etc... j'aurais
voulu les supprimer c'est à dire outil option devise mais money refuse la
suppression merci de m'éclairer

"François Gble" a écrit :

> [...]

j'ai pas plus que 17/11 : 16091 (donc manque le 20/11 15725)

tous les autres indices sont ok au 20/11

Michel Maman
Bonjour,

C'est un problème distinct. Vous auriez du ouvrir une autre discussion.

Vous avez à priori une ancienne version de Money et ces devises ne sont plus
actualisées depuis le passage à l'euro.
Vous pouvez essayer cette procédure (sur une copie de votre fichier de
travail par précaution) :
- sélectionner le dollar US comme devise principale
- relancer Money et pour chaque devis qui pose problème, vous devez pouvoir
désactiver la maj. du taux de change en ligne.
- restaurer l'euro comme devise principale.

Cordialement.

Michel

"François Gble" a écrit :

> [...]

j'ai pas plus que 17/11 : 16091 (donc manque le 20/11 15725)

tous les autres indices sont ok au 20/11

Constant
"François Gble" a écrit :

bonsoir
pour moi ça marche (indices au 20/11, money 2004 n°12.0)
$PX1, $US:INDU, $US:COMPX

wait and see ...

françois (gble)

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai
vérifier et pour une raison que je ne connais pas (probablement une erreur de
ma part lors de la fermeture de l'un de mes comptes il y a quelques jours)
ces 3 indices n'étaient plus sélectionner dans la liste des cours à
télécharger. De plus il y avait une croix dans la case qui demande de ne plus
télécharger les cours des actions que je n'ai plus. Pour réussir à
télécharger les indices à nouveau j'ai du décocher la case "ne plus
télécharger..." et cocher les cases pour les 3 indices qui m'intéressaient.

Merci encore de votre aide.

Constant.
François Gble
[...]

si vos indices sont bien dans "indices et placements à suivre" il ne devrait
pas avoir lieu de décocher "ne plus télécharger..." !
bon, mais si ça fonctionne à nouveau tant mieux...
cordialement
françois (gble)