Le texte a disparu

3 réponses
Stéphane CROZETIERE
Bonjour à tous,
J'ai un document de 390 pages, et en l'ouvrant ce soir, j'en ai 579,
avec des pages sur lesquels j'ai des caractères spéciaux comme des
carrés, des y avec un trema dessus, des sauts de pages intempestifs.

Est-ce que j'ai perdu définitivement du texte ? Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Circé
Bonsoir,

Sans plus d'information, je dirais :

- soit c'est un virus.... pas bon ! :-(
- soit tu as ouvert ton fichier en récupération de texte de tout
fichier. Vérifie le type de document dans la fenêtre Fichier, Ouvrir.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Stéphane CROZETIERE a formulé :
Bonjour à tous,
J'ai un document de 390 pages, et en l'ouvrant ce soir, j'en ai 579, avec des
pages sur lesquels j'ai des caractères spéciaux comme des carrés, des y avec
un trema dessus, des sauts de pages intempestifs.

Est-ce que j'ai perdu définitivement du texte ? Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane CROZETIERE
Circé wrote:

Bonsoir,

Sans plus d'information, je dirais :

- soit c'est un virus.... pas bon ! :-(
- soit tu as ouvert ton fichier en récupération de texte de tout
fichier. Vérifie le type de document dans la fenêtre Fichier, Ouvrir.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Stéphane CROZETIERE a formulé :

Bonjour à tous,
J'ai un document de 390 pages, et en l'ouvrant ce soir, j'en ai 579,
avec des pages sur lesquels j'ai des caractères spéciaux comme des
carrés, des y avec un trema dessus, des sauts de pages intempestifs.

Est-ce que j'ai perdu définitivement du texte ? Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide.

C'est bien un .doc. Je vais voir pour les virus.

Geo
Bonjour Stéphane CROZETIERE

C'est bien un .doc. Je vais voir pour les virus.

Il y a une autre piste, c'est l'utilisation sur tout le document d'une
police de caractères symbolique.
Malheureusement le virus est plus vraisemblable.

--

A+