Le transfert des pieces jointes ne se fait pas

Nadine
Bonjour,

Sur Outlook 2002, le transfert de la piece jointe ne s'effectue pas, et il
n'y a pas de message d'erreur.
Voici déjà les tests effectués:
- envoi du message alors que l'antivirus/antispam est désactivé.
- les pieces jointes n'ont pas d'extensions interdites par outlook (.doc;.xls)
- j'ai effectué des tests avec des destinataires différents

Ce problème n'a lieu que pour le transfert d'un courrier reçu, avec un
nouveau message la piece jointe est bien envoyée.
--
Nadine

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nadine

essayez d'utiliser le format TEXTE BRUT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Nadine
Merci Jièl pour ta réponse, mais le test a encore échoué. idem avec le format
rtf
Il y a quand même un petit détail qui me chiffonne, pour chaque transfert,
outlook me demande la permission d'aller dans le carnet d'adresse. et je
n'est rien trouvé dans la kb à ce sujet.

Je continue de chercher...

--
Nadine

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nadine

[...]

je penche pour un virus ou un plugin mal installé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT