Le transfert des pieces jointes ne se fait pas

3 réponses
Nadine
Bonjour,

Sur Outlook 2002, le transfert de la piece jointe ne s'effectue pas, et il
n'y a pas de message d'erreur.
Voici déjà les tests effectués:
- envoi du message alors que l'antivirus/antispam est désactivé.
- les pieces jointes n'ont pas d'extensions interdites par outlook (.doc;.xls)
- j'ai effectué des tests avec des destinataires différents

Ce problème n'a lieu que pour le transfert d'un courrier reçu, avec un
nouveau message la piece jointe est bien envoyée.
--
Nadine

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nadine

essayez d'utiliser le format TEXTE BRUT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Sur Outlook 2002, le transfert de la piece jointe ne s'effectue pas, et il
n'y a pas de message d'erreur.
Voici déjà les tests effectués:
- envoi du message alors que l'antivirus/antispam est désactivé.
- les pieces jointes n'ont pas d'extensions interdites par outlook (.doc;.xls)
- j'ai effectué des tests avec des destinataires différents

Ce problème n'a lieu que pour le transfert d'un courrier reçu, avec un
nouveau message la piece jointe est bien envoyée.

Nadine
Merci Jièl pour ta réponse, mais le test a encore échoué. idem avec le format
rtf
Il y a quand même un petit détail qui me chiffonne, pour chaque transfert,
outlook me demande la permission d'aller dans le carnet d'adresse. et je
n'est rien trouvé dans la kb à ce sujet.

Je continue de chercher...

--
Nadine

Bonjoir(c) Nadine

essayez d'utiliser le format TEXTE BRUT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Sur Outlook 2002, le transfert de la piece jointe ne s'effectue pas, et il
n'y a pas de message d'erreur.
Voici déjà les tests effectués:
- envoi du message alors que l'antivirus/antispam est désactivé.
- les pieces jointes n'ont pas d'extensions interdites par outlook (.doc;.xls)
- j'ai effectué des tests avec des destinataires différents

Ce problème n'a lieu que pour le transfert d'un courrier reçu, avec un
nouveau message la piece jointe est bien envoyée.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nadine

Merci Jièl pour ta réponse, mais le test a encore échoué. idem avec le format
rtf
Il y a quand même un petit détail qui me chiffonne, pour chaque transfert,
outlook me demande la permission d'aller dans le carnet d'adresse. et je
n'est rien trouvé dans la kb à ce sujet.

je penche pour un virus ou un plugin mal installé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr