Le " Très " Haut débit

3 réponses
lapache
Bonjour ,
Est-ce que le fait de recevoir 8 Méga sur Windows98SE peut perturber son
fonctionnement ?
Je m'explique : j'ai souscrit depuis deux jours à l'offre de France Télécom
et il m'arrive relativement souvent d'être déconnecté ce qui ne m'arrivait
pas au paravant . Je sais bien que Wanadoo a quelques soucis en ce moment
mais je me pose la question pour savoir si ça peut provenir de mon appareil.
Qu'en pensez vous
Merci d'avance

3 réponses

MAC GYVER
"lapache" a écrit dans le message de news:
43889058$0$29180$
Bonjour ,
Est-ce que le fait de recevoir 8 Méga sur Windows98SE peut perturber son
fonctionnement ?
Je m'explique : j'ai souscrit depuis deux jours à l'offre de France

Télécom
et il m'arrive relativement souvent d'être déconnecté ce qui ne m'arrivait
pas au paravant . Je sais bien que Wanadoo a quelques soucis en ce moment
mais je me pose la question pour savoir si ça peut provenir de mon

appareil.
Qu'en pensez vous
Merci d'avance

Bonjour,
Non.
a+
~Jean-Marc~
Salutations lapache, tu nous disais :
Bonjour ,
Est-ce que le fait de recevoir 8 Méga sur Windows98SE peut perturber
son fonctionnement ?

Non.

Je m'explique : j'ai souscrit depuis deux jours à l'offre de France
Télécom et il m'arrive relativement souvent d'être déconnecté ce qui
ne m'arrivait pas au paravant . Je sais bien que Wanadoo a quelques
soucis en ce moment mais je me pose la question pour savoir si ça
peut provenir de mon appareil. Qu'en pensez vous
Merci d'avance

Ton affaiblissement réel de ligne doit être trop important par rapport
au théorique. Effectue un nettoyage de ligne :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Nettoyage-amp-optimisation-de-ligne-ADSL-2Mb-s-et--sujet-162103-1.htm

@+

--
~Jean-Marc~
- http://docxp.mvps.org
- http://msmvps.com/docxp/
cpassepartou
bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse en fonction de mon vécu uniquement .
J'ai été dans le même cas que toi et après bien des investiguations,il s'est
avéré que ma ligne téléphonique,ce sont les réponses qui m'ont été faites par
Fr Télécom,est une ancienne ligne et qu'elle ne peut "encaisser "un maximum
de 3 à 3.8 méga !
En outre ,toujours dixit FT,l'éloignement du central (je ne suis pas sûr du
terme ) peut également faire que le très haut débit devienne du débit
calamiteux.Mais ça,on nous le dis après !!On a également mis en cause mon W98
.J'ai pu changer de fournisseur !
Bon courage

"lapache" a écrit :

Bonjour ,
Est-ce que le fait de recevoir 8 Méga sur Windows98SE peut perturber son
fonctionnement ?
Je m'explique : j'ai souscrit depuis deux jours à l'offre de France Télécom
et il m'arrive relativement souvent d'être déconnecté ce qui ne m'arrivait
pas au paravant . Je sais bien que Wanadoo a quelques soucis en ce moment
mais je me pose la question pour savoir si ça peut provenir de mon appareil.
Qu'en pensez vous
Merci d'avance