Le triangle jaune en bas ????

ivoire
Bonjour,

Mon xp pro tourne très bien, pourtant de temps à autre j'ai l'icône d'un
triangle jaune dans la barre des taches.
Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir ce qui cloche, le clic droit
ne donne rien, le double aussi et le passage de la souris également.

Que ne cela être ? :-)

--
Ivoire
C'est dur d'échouer,

Sundowne
"ivoire" a écrit dans le message de

[...]

'jour
Fait crtl alt del et examines les application lancées ( tu as l'icone).
Examines aussi les processus, voir s'il y en a un "bizarre" : tu pourras
jetter un coup d'oeil à l'exe correspondant et examiner son icone.
Tu peux aussi utiliser Tcpview pour examiner les process (et leur icone)
connectés à internet.
@+

Khondji
Un triangle jaune ? Et rien d'écrit avec ? N'a tu pas désactivé les "infos
bulles" de la barre de tache avec un logiciel de tuning d'XP ?
A mon avis, ce trinangle, c'est un avertissement que te donne XP quand il
n'a plus de mémoire virtuelle ... Il l'augmente alors de lui meme ... Et en
effet, il n'y a aucun effet si on clique sur cet icone ... Donc, pas
d'inquiétude, c'est pas méchant !!! Et en principe, tout rentre dans l'ordre
au redémarrage d'XP !

Voilà ... Sauf erreur ...
--
Khondji ;-)
(Pour me répondre, c'est uniquement sur le NewsGroupe !!!)