le ventilo de ma geforce fx ne tourne pas...

1 réponse
EUZ64
Salut a tous,
Je viens de m apercevoir en changeant mon alim que le ventilo de ma geforce
fx 5600 ultra Albatron ne tourne pas, se declenche t il a une temperature
plus haute ? sinon là, tout fonctionne impec sans ventilo et j ai 72° en
jouant a delta force, aux environs de 50 au repos ... est ce normal ?
Alan

1 réponse

Manu Clinton
"EUZ64" a écrit dans le message de
news:bjvbom$c8aiq$
Salut a tous,
Je viens de m apercevoir en changeant mon alim que le ventilo de ma
geforce

fx 5600 ultra Albatron ne tourne pas, se declenche t il a une temperature
plus haute ? sinon là, tout fonctionne impec sans ventilo et j ai 72° en
jouant a delta force, aux environs de 50 au repos ... est ce normal ?

non je crois pas.
quoique cette chtite carte n'est pas une 5800.

--
MC