le Z1 en test sur clubic

1 réponse
Loic
salu a tous,
pour ceux qui cherche un test pour le minolta Z1 il y a un test qui
viend de sortir aujourdh'ui sur clubic:
http://www.clubic.com/ar/2581-1.html

le test est plutot contre le Z1 mais fait vous-meme votre opinion.

A+
LOIC
--
http://peripleetrando.free.fr/ site perso sur
des periples et des randonnees en France

1 réponse

MF
Morceau choisi...

"Malgré des caractéristiques prometteuses, le Dimage Z1 est handicapé par de
trop nombreux problèmes. Aussi, malgré un prix alléchant nous ne saurions le
recommander d'autant que pour une poignée d'euros supplémentaires vous
pouvez acquérir un modèle équivalent, le Kodak DX6490, qui réalise pour sa
part de biens meilleures épreuves. Nous terminerons en exprimant notre vive
déception, cet appareil n'étant à nos yeux pas digne de porter la griffe
Minolta tant les photos qu'il produit sont décevantes. Nous nous
contenterons d'espérer la publication d'une mise à jour du firmware qui
pourra peut-être corriger les cafouillages du mode automatique. "

Et bien voilà, ça confirme que j'ai bien fait de prendre le Kodak malgré
l'hésitation que j'avais à l'époque...

Marco - Kodakiste... ça rime avec Kayakiste...

P.S. Allez quand même voir la critique... c'est une sacré descente en flamme
quand même...
Au début, ta l'impression que c'est digne d'un Soap Américain avec une bonne
fin... et ça fini en tragédie ;)