Léa Parker - déprogrammé ?

2 réponses
Christophe
Bonjour,

il était programmé hier et ce soir et pour la semaine la série Léa
Parker... et malheureusement il y a une série américaine :-( Avez
vous des infos ? merci

Christophe

2 réponses

piaf
Christophe wrote:
Bonjour,

il était programmé hier et ce soir et pour la semaine la série Léa
Parker... et malheureusement il y a une série américaine

Youpi!
Moho
Bonjour,

il était programmé hier et ce soir et pour la semaine la série Léa
Parker... et malheureusement il y a une série américaine :-( Avez
vous des infos ? merci

Lea Parker ne satisfait pas au niveau audience dan la case 18/19h. Donc au
bout d'une semaine
de programmation sur M6 la série a était déprogrammé (rediffusion du
Cameleon).
La saison 2 est actuellement en tournage, diffusion (probable?!) pour la
rentrée... Mais
au vue des dernières audience, rien n'est plus certain!