Lea Salamé : ONPC ....

97126
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

1 2 3 4
benzo
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Vous exagérez, elle est entrée en zone calme ...

Ah bon ? OK, OK... Camo, si tu me lis : je retire tout. Je n'ai jamais
voulu t'énerver. Aussi bien, avec lulu, c'est pas vraiment du
sérieux... En fait. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
[...]

:')

Ne vous inquiétez pas c'est une femme intelligente.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Ne vous inquiétez pas c'est une femme intelligente.

Qui lulu ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a écrit :
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Ne vous inquiétez pas c'est une femme intelligente.

Qui lulu ?

Non votre amie d'avant ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Michele a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
benzo wrote:
Michele, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Christian wrote:
RVB a écrit :
Le 11/02/2016 10:01, 97126 a écrit :
bon débarras. désolé, mais pas assez de punch ni de culture par
rapport à Polony ou Pulvar...

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.

Je suis d'accord avec ça.

Pulvar a un petit côté très tête à claques. Cassante, moralisatrice,
lunette en écailles de tortue à 12 mois de smic...

En plus, c'est une menteuse et une vantarde.

Allons, allons, c'est une femme ...
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Non, Salamé est bien plus mignonne et sympa que Pulvar, mais pour ce
qui est de la culture, Salamé n'en a pas beaucoup, Pulvar est bien
au-dessus.

Elle est très bien au-dessus comme au-dessous, chère Marie-Lupanar, et
je ne l'échangerais pas contre deux Salamé. Ah non, alors !
Lucien costes
Le 11/02/2016 21:39, benzo a écrit :
Marie-L, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56bcd264$0$22744$ :

[...]

Vous n'êtes guère habilitée à décerner les brevets de culture, ma pauvre
lulu.

Retournez plutôt sur accueil-FAP(1) meumeuter avec des "zorro" et des
"musette".

(1) FAP : fosse à purin. Serveur dont le mode de fonctionnement retors
constitue un encouragement implicite aux abus d'utilisation. Accueil-FAP
: le seul forum dudit serveur qui soit lisible par le public.

E vous, benzo maintes fois usurpé par moi, restez donc dans votre
lisier, celui du porc que vous êtes pour traiter ainsi une femme que
vous ne voyez pas! heureusement pour vous, sinon elle vous aurait mis 2
gifles et 3 coups de savate bien placés pour l'avoir traitée de cette
façon! allez, poubelle les enculés de votre race! sale pédé à sa mère!!
hihi!!
PS: posté depuis un VPN avec usurpation de pseudo, commmed'hab', des
fois que...

--

---
logiciel antivirus Avast.
benzo
benzo a écrit :
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Ne vous inquiétez pas c'est une femme intelligente.

Qui lulu ?

Non votre amie d'avant ...

Voyons, vous savez bien que je n'ai pas d'ami(e)s. Juste des
concurrents qui empiètent sur mon espace vital

--
On avait dit : pas les affaires !
Lucien costes
Le 11/02/2016 21:47, benzo a écrit :
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Vous n'êtes guère habilitée à décerner les brevets de culture, ma
pauvre lulu.

Pourtant c'était intéressant ... péremptoire ?

Présomptueux ?

non, arrogant et connard comme toi! tu vas suivre des cours chez le dieu
purée, vous allez bien vous entendre!

--

---
logiciel antivirus Avast.
Lucien costes
Le 11/02/2016 21:58, benzo a écrit :
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
[...]

C'est fort comme adjectif ... trop fort ?

Suffisant ?

comme toi, benzo-diazépine! je dirais valium...

--

---
logiciel antivirus Avast.