Leadtek WinFast PVR2000 - Tuner TV + FM Vs Leadtek WinFast TV2000 XP Expert

1 réponse
Satanas
Bonjour,

j'aimerais connaître les avis des utilisateurs de ces cartes.

Leadtek WinFast PVR2000 - Tuner TV + FM Vs Leadtek WinFast TV2000 XP
Expert

La différence entre les deux (en plus du double du prix) est-elle
l'encodage hardware pour la PVR ?
C'est pour de l'acquisition analogique avec encodage mpeg2 en temps
réel.

Merci.

--
Satanas.

1 réponse

Daria Morgendorfer
j'aimerais connaître les avis des utilisateurs de ces cartes.

Leadtek WinFast PVR2000 - Tuner TV + FM Vs Leadtek WinFast TV2000 XP
Expert

La différence entre les deux (en plus du double du prix) est-elle
l'encodage hardware pour la PVR ?

Qu'en dit le site web de Leadtek ?

C'est pour de l'acquisition analogique avec encodage mpeg2 en temps
réel.

A ce moment là ne pas choisir une carte à moins de 120 Euros.