LEADTEK Winfast TV 2000

Dupont
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une carte tuner LEADTEK Winfast TV 2000 ,mais je me
demande si celle-ci est compatible avec la télévision numérique terrestre
qui doit arriver sur Nantes dans peu de temps.
Merci pour vos conseils.
Bonne et heureuse,

François Yves Le Gal
On Sun, 4 Jan 2004 14:36:54 +0100, "Dupont" wrote:

J'envisage l'achat d'une carte tuner LEADTEK Winfast TV 2000 ,mais je me
demande si celle-ci est compatible avec la télévision numérique terrestre
qui doit arriver sur Nantes dans peu de temps.

Le syntoniseur (tuner) n'est pas compatible, mais vous pourrez utiliser
l'entrée Y/C (S-Vidéo) pour y relier un syntoniseur TNT externe. Enfin, le
jour où la TNT sera disponible, ce qui AMA n'est pas demain la veille.
Dupont
Merci pour votre réponse,
Je me demande surtout si je pourrais utiliser
l'entrée Y/C (S-Vidéo) pour y relier un syntoniseur TNT externe et utiliser
les fonctions d'enregistrement de cette carte.
Bonne et heureuse!!
François Yves Le Gal
On Mon, 5 Jan 2004 21:03:03 +0100, "Dupont" wrote:

Je me demande surtout si je pourrais utiliser
l'entrée Y/C (S-Vidéo) pour y relier un syntoniseur TNT externe et utiliser
les fonctions d'enregistrement de cette carte.

A priori, oui.