Leap motion

ptilou
Bonjour,

Je vous en avez parl=E9 avec le sujet GDM !
90 euros sur amazon ....
Y a t'il quelque chose sous Linux ?
( ou train de retard ?)
Tiens je pourrai pas vers de l'asservissement de position avec ?
Encore de l'infrarouge , d=E9cid=E9ment !
Y a rien en DIY ?

Ptilou

Hugolino
Le 06-08-2013, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je vous en avez parlé avec le sujet GDM !

Je ne vois pas bien ce que les OGM auraient à voir avec ce sujet !!

90 euros sur amazon ....

Cé vrément la zone...

Y a t'il quelque chose sous Linux ?

Arrête de dire "sous Linux" : ça énerve Mme Torvalds !!

( ou train de retard ?)

Le Teoz n'est pas "en retard" : il est stoppé en gare de Brétigny sur
Orge (définitivement)

Tiens je pourrai pas vers de l'asservissement de position avec ?

Non : tu pou ré pa, tu n'est qu'un baltringue in con pétant !!

Encore de l'infrarouge , décidément !

Ça pique les yeux ?

Y a rien en DIY ?

T'es con ou quoi : FAIS-LE-YOURSELF et lâche nous la teub !!!

Ptilou

Pticon !!!

--
REST:
P: Linus Torvalds
ptilou
Va acheter un cerveau

Le mercredi 7 août 2013 00:26:27 UTC+2, hugolino a écrit :
Le 06-08-2013, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Je vous en avez parlé avec le sujet GDM !

Je ne vois pas bien ce que les OGM auraient à voir avec ce sujet !!

> 90 euros sur amazon ....

Cé vrément la zone...

> [...]

Ça pique les yeux ?

> Y a rien en DIY ?

T'es con ou quoi : FAIS-LE-YOURSELF et lâche nous la teub !!!

Pticon !!!