[LECHAN] Audience ?

Le
Michel Laffaurge
Connaissez-vous l'audience de cette émission hier soir ??
Le Papapapy
Le #9629771
Dans le message: c784qp$oiu$,
Michel Laffaurge plume effilée:

Connaissez-vous l'audience de cette émission hier soir ??

3,5 millions de téléspectateurs pour 16,7% de parts de marché.
http://www.realtv-fr.net/news.php?n94#1694

Le Papapapy.
Arthur
Le #9629281
"Le Papapapy" news:409797c5$0$13077$
Dans le message: c784qp$oiu$,
Michel Laffaurge

sa
plume effilée:

> Connaissez-vous l'audience de cette émission hier soir ??

3,5 millions de téléspectateurs pour 16,7% de parts de marché.
http://www.realtv-fr.net/news.php?n94#1694

Le Papapapy.

et c'est bon comme résultat ?

Arthur.
Le Papapapy
Le #9629271
Dans le message:4097f483$0$13083$,
Arthur

> 3,5 millions de téléspectateurs pour 16,7% de parts de marché.
> http://www.realtv-fr.net/news.php?n94#1694

et c'est bon comme résultat ?

Ils paraissent contents chez M6.
C'est mieux que "J'ai décidé de maigrir" et "Les colocataires", et presque
aussi bien que ce que fait "Nouvelle Star" en ce moment.
Faudra voir ce que donneront les prochaines émissions, une fois l'efffet de
nouveauté passé.

Le Papapapy.
Arthur
Le #9629251
"Le Papapapy" news:4097f637$0$21083$
> [...]

aussi bien que ce que fait "Nouvelle Star" en ce moment.
Faudra voir ce que donneront les prochaines émissions, une fois l'efffet

bon ben je vais lancer un nouveau concept " j'ai décidé de faire des gosses"
Alors on commencerais pas le choix des géniteurs
puis une partie conception ( très tard le soir), de là on irais jusqu'à
l'accouchement ( le truc plein de sang)
faudrais finir en beauté des idées ?

Arthur
Cvv
Le #9629221
Arthur :
faudrais finir en beauté des idées ?

Plusieurs foetus.
Les SMS permettraient d'en éliminer.

--
-+Cvv+-
Arthur
> faudrais finir en beauté des idées ?

Plusieurs foetus.
Les SMS permettraient d'en éliminer.

--
-+Cvv+-

Ouai pas mal ...
comme de baptiser le gamin par SMS !

Arthur
nioTo
Le #9629141
Le 04/05/2004 22:09, Arthur a écrit :

[...]

Houlà, faudra faire voter le public pour savoir s'il
y a accouchement ou avortement
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9629001
Arthur wrote:

[...]

Déjà fait, par un danois (???) qui a aussi fait des livres de photos
superbes sur les foetus.
L'émission était passée une après-midi. C'était d'ailleurs assez marrant de
voir un sexe en érection filmé par caméra thermique à l'heure du thé :)
Mais où est passé ce bouquin !?
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
faudrais finir en beauté des idées ?

Plusieurs foetus.
Les SMS permettraient d'en éliminer.

dégueulasse :-X