Leclerc Mobile - Crazy

4 réponses
Corinne7L
Bonsoir.

L'un d'entre vous ou quelqu'un de votre connaissace a-t-il déjà utilisé
la nouvelle formule "Crazy - SMS illimités" du Centre Leclerc ?
Et si oui, que pouvez-vous m'en dire ?

Merci de vos réponses et bonne fin de soirée.

Corinne

--
Corinne, sa "petite" famille et son Namour vous font à tous de mrrrraou
de salutation.

4 réponses

Dominick
Je ne suis pas utilisateur de cette formule mais je ne vois pas trop
ce que tu veux savoir de plus.

Pour 9.50€/mois tu as les appels a 0.165€/mn et les SMS "offerts" de
maniere illimitee.

Il suffit juste de comprendre que l'illimite est :

"SMS illimités en nombre mais limités à 250 destinataires différents
dans le mois sous réserve d’un crédit suffisant de 9,50 E lors de
l’émission du 1er SMS du mois.
SMS uniquement à usage privé entre 2 personnes physiques, sont exclus
les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi.
Le non respect de ces conditions entraînera la facturation des SMS
concernés, à l’unité, au tarif de la formule MINI."

Les recharges magasins vont de 5€ a 100€.
Une recharge prolonge l'ensemble de douze mois.
Il semble que la recharge CB mini pour un Crazy soit 15€.

Enfin, bizarrement :
Sauf mention contraire et pour des raisons techniques, « mois »
signifie :
• du premier au dernier jour inclus du mois civil pour la formule
MINI.
• du deuxième jour du mois civil au premier jour inclus du mois civil
suivant pour les formules MAXI et CRAZY.
Corinne7L
Dominick avait écrit le 18/07/2009 23:09:17 :
Je ne suis pas utilisateur de cette formule mais je ne vois pas trop
ce que tu veux savoir de plus.

Pour 9.50€/mois tu as les appels a 0.165€/mn et les SMS "offerts" de
maniere illimitee.

Il suffit juste de comprendre que l'illimite est :

"SMS illimités en nombre mais limités à 250 destinataires différents
dans le mois sous réserve d’un crédit suffisant de 9,50 E lors de
l’émission du 1er SMS du mois.
SMS uniquement à usage privé entre 2 personnes physiques, sont exclus
les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi.
Le non respect de ces conditions entraînera la facturation des SMS
concernés, à l’unité, au tarif de la formule MINI."

Les recharges magasins vont de 5€ a 100€.
Une recharge prolonge l'ensemble de douze mois.
Il semble que la recharge CB mini pour un Crazy soit 15€.

Enfin, bizarrement :
Sauf mention contraire et pour des raisons techniques, « mois »
signifie :
• du premier au dernier jour inclus du mois civil pour la formule
MINI.
• du deuxième jour du mois civil au premier jour inclus du mois civil
suivant pour les formules MAXI et CRAZY.

Merci de tes explications.
En fait, je n'ai pas compris sur quoi est prélevé le coût des
éventuelles communications : sur les 9,50 ¤ que je dois mettre chaque
mois ou dois-je mettre une recharge d'un montant supérieur ?

--
Corinne
les pipoux
Corinne7L a écrit :
Dominick avait écrit le 18/07/2009 23:09:17 :
Je ne suis pas utilisateur de cette formule mais je ne vois pas trop
ce que tu veux savoir de plus.

Pour 9.50�/mois tu as les appels a 0.165�/mn et les SMS "offerts" de
maniere illimitee.

Il suffit juste de comprendre que l'illimite est :

"SMS illimités en nombre mais limités à 250 destinataires différents
dans le mois sous réserve d�un crédit suffisant de 9,50 E lors de
l�émission du 1er SMS du mois.
SMS uniquement à usage privé entre 2 personnes physiques, sont exclus
les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d�envoi.
Le non respect de ces conditions entraînera la facturation des SMS
concernés, à l�unité, au tarif de la formule MINI."

Les recharges magasins vont de 5� a 100�.
Une recharge prolonge l'ensemble de douze mois.
Il semble que la recharge CB mini pour un Crazy soit 15�.

Enfin, bizarrement :
Sauf mention contraire et pour des raisons techniques, « mois »
signifie :
� du premier au dernier jour inclus du mois civil pour la formule
MINI.
� du deuxième jour du mois civil au premier jour inclus du mois civil
suivant pour les formules MAXI et CRAZY.

Merci de tes explications.
En fait, je n'ai pas compris sur quoi est prélevé le coût des
éventuelles communications : sur les 9,50 € que je dois mettre chaque
mois ou dois-je mettre une recharge d'un montant supérieur ?

en fait les 9,50 (tout comme les 1,50 de la formule mini) correspondent
à un "abonnement nu". Tout ce qui est consommé est prélevé en plus.
Dominick
Le Sat, 18 Jul 2009 23:26:39 +0200, Corinne7L
a écrit :
En fait, je n'ai pas compris sur quoi est prélevé le coût des
éventuelles communications : sur les 9,50 € que je dois mettre chaque
mois ou dois-je mettre une recharge d'un montant supérieur ?

Dans ton cas tu dois avoir au moins 10€ sur le compte chaque mois.

Tu n'as pas besoin de recharger de X€ tous les mois, une recharge de
50€ te tiendra 5 mois si par exemple tu n'emets jamais d'appel payant.

Comme l'ecrit les pipoux tu paies tous les mois 9.50€ et tu peux
emettre autant de SMS que tu veux dans les limites evoquees
precedemment.