Leçons d'informatique !

2 réponses
ptilou
Bonjours,

Pour le Hardware ( sofware c'est plus que vous apprendre la vie !), faite m=
oi plaisir, aller voir IBM !

Respect Big blue, je viens de recuperer deux PIV, on a plaisir =E1 utiliser=
ce mat=E9riels ...

Ptilou

2 réponses

Loki Harfagr
Tue, 15 Oct 2013 03:47:44 -0700, ptilou did cat :

Bonjours,

Pour le Hardware ( sofware c'est plus que vous apprendre la vie !), faite moi plaisir, aller voir IBM !

Respect Big blue, je viens de recuperer deux PIV, on a plaisir á utiliser ce matériels ...

Ptilou

ça existe encore les P4 ?! Je croyais que le tabagisme faisait
place par décrêt au vaporwarisme ...

et... puisqu'ici l'on peut débattre :-)
IBM ça existe encore, hors sous-marques, hormis en mainframe ?
(pas un troll, je me suis posé réellement la question mais n'ai aucune raison ni
biais pour parvenir à une réponse sans interférences ;-)
Toxico Nimbus
Le 15/10/2013 19:33, Loki Harfagr a écrit :
Tue, 15 Oct 2013 03:47:44 -0700, ptilou did cat :

Bonjours,

Pour le Hardware ( sofware c'est plus que vous apprendre la vie !), faite moi plaisir, aller voir IBM !

Respect Big blue, je viens de recuperer deux PIV, on a plaisir á utiliser ce matériels ...

Ptilou

ça existe encore les P4 ?! Je croyais que le tabagisme faisait
place par décrêt au vaporwarisme ...

et... puisqu'ici l'on peut débattre :-)
IBM ça existe encore, hors sous-marques, hormis en mainframe ?
(pas un troll, je me suis posé réellement la question mais n'ai aucune raison ni
biais pour parvenir à une réponse sans interférences ;-)

Oui, ça existe encore, sauf que tout est orienté serveur.