lect dvd avec cyberlink

1 réponse
Michel.Labato
bonjour... impossible de lire 1 dvd du commerce, acheté emballé... message :
This disk is copyrighted and then can't be played in FILE mode
qui peut m'aider ? merci d'avance

1 réponse

guytounet
"Michel.Labato" <Michel.Labato-a écrivait
news:bv08gp$q2e$:

bonjour... impossible de lire 1 dvd du commerce, acheté emballé...
message : This disk is copyrighted and then can't be played in FILE
mode qui peut m'aider ? merci d'avance

salut !
avec les dvd du commerce il est de plus en plus ardu d utiliser
les programmes informatique.
je te conseille de voir sur Google le procédé pour lire les dvd sur pc
essaye aussi un logiciel qui se nomme dvd genie qui possede la
particularité de dezonner et d oter la macrovision.
Cordialement Guy