Lect/Enregistreur DVD Sony HX710S

12 réponses
Francois
Bonjour,
J'en visage l'acaht d'un lecteur DVD Enregistreur de Salon.
Ce SONY HX710S m'a l'air pas mal.
Est ce que l'un d'entre vous à un retour concernant ce produit ?
De plus est ce que ce genre de chose se relie sans souçi à un magnetoscope
pour sauvegarder quelques VHS ?

http://www.alifax.fr/SONY/RDR-HX710S_1236_3594.htm

Merci beaucoup

François

2 réponses

1 2
Daniel Masse
Fred wrote:
J'en suis totalement satisfait

Même au niveau de la réception en hertzien ?

Oui, oui, parfait.
Aurélien
> Le seul reproche à formuler est le fait qu'un chapitrage "manuel", en
remplacement de l'automatique qui est approximatif par définition,
n'est pas reproductible sur le dvd gravé (il disparaît au gravage,
comme indiqué dans la notice).

meme den utilisant le format VR ???

@+
Aurélien
1 2