Lecteur d'empreinte

blr
Bonjour,
Je cherche à intégrer un lecteur d'empreinte digitale dans mon
application. Si qq un a une expérience ou une piste.

BLR

Alex
Salut

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je sais (car j'y étais ...)
que lors de la présentation de WinDev 9 je crois, ils avaient utilisé
un système permettant d'identifier à partir de la rétine si je me
souviens bien c'était pour accéder à leur CRM.

Peut être que tu peux essayer de les contacter ...