Lecteur 5,25"

Zeltron27
Bonjour,
O=F9 puis-je me procurer (au moins...) un lecteur 5,25" ?
qq url seraient les bienvenues.
Merci d'avance.

jls
Le Wed, 30 Sep 2009 12:27:20 +0200, Sébastien Kirche
a écrit:

Le 29 septembre 2009 à 21:05, jls a formulé :

Chez moi, dans mon magazin.
Non, disons dans ma cave, donc c'est gratuit.
Reste le problème du port.
Je suis de temps à autre du coté de NANTERRE, sinon
j'habite dans le 54.

Bonjour Jean-Luc :o)

Alors, enfin en (grandes) vacances, ou tu exploites encore les RiscPC de
la téléphonie ?

Oui, en (grandes) vacances, mais j'ai repris 2 activité, en complément
retraite.

Le RiscPC: oui, oui, oui!
J'y suis fidèle comme une ombre ;-)
Au point d'en avoir 3 (oui, trois), ainsi qu'un Iyonix qui me satisfait
pleinement.
Plus un Archimedes, machine historique s'il en est.
Et d'autres trucs que j'aime bien...

Je vois que tu as bonne mémoire!

Merci, à plus.

Jean-Luc
dodo
jls wrote:
Je vois que tu as bonne mémoire!

Moi aussi et j'attends toujour ton hypothétique "colis" ;)
Mais t'en fais pas, si t'es très occupé.. Ici j'ai de quoi
faire aussi !
Pucud
Zeltron27 wrote:

.../...
> Canon MD 5501 K-61432-16.
> En prime un 3"1/2, meme origine... et la limande...

Pour la bécanne ? Disons un Biglotron.. parce que montage personnel.
Mais cela n'a aucune importance puisque le bios reconnaît encore (!)
ces lecteurs.

Nous disons donc le lecteur 5.25" Canon.
Avec le 3.1/2 et la limande?

J'ai aussi un Zip marqué Z100ATAPI GECW424AG5 que je n'utilise pas,
venant de mon Mac G4.

Combien pour une envoi postal en économique ?
****************************

Je me renseigne demain pour l'envoi en colis postal.
Mais plutot qu'un rbt du port, je préfére que tu nous racontes les
résultats du Biglotron!!!
Et je ne dois pas etre le seul sur le NG à apprécier les montages perso?

Suite en MP
** cix **
nom coiteux précédé du prenom michel avec un point entre et le FAI "libre"
jls
Le Wed, 30 Sep 2009 13:41:04 +0200, dodo a écrit:

jls wrote:
Je vois que tu as bonne mémoire!

Moi aussi et j'attends toujour ton hypothétique "colis" ;)
Mais t'en fais pas, si t'es très occupé.. Ici j'ai de quoi
faire aussi !

Tout est encore ici....
Je cours après le temps, je suis entrain de constituer ma
société, ou plus exactement, je commence pour de bon tout
prochainement. Mais je ne t'oublie pas.

JL
Zeltron27
On 30 sep, 17:53, Pucud wrote:
Zeltron27 wrote:

.../...

> [...]

** cix **
nom coiteux précédé du prenom michel avec un point entre et  le F AI "libre"

*****************
le Biglotron fonctionne convenablement sous Mandriva Linux 2009.1. 4Go
de Ram, carte 7600GS 512 Mo. 2xDD 250 Go
Ceux qui connaissant Pierre Dac comprendront: le Biglotron est cet
ordinateur qui ne "se met à fonctionner que pour corriger une panne
susceptible de survenir". Dixit le professeur Menerlache invetueru du
dit Biglotron.
Pucud
Zeltron27 wrote:

On 30 sep, 17:53, Pucud
> [...]
> Nous disons donc le lecteur 5.25" Canon.
> Avec le 3.1/2 et la limande?
>
> J'ai aussi un Zip marqué Z100ATAPI GECW424AG5 que je n'utilise pas,

Sauf erreur de ma part (poubellisation intempestive...) je ne sais pas
si tu est toujours preneur auquel cas donne moi ads en MP.
Mettre 5"1/4 en sujet, je filtre à la main.

(Je dois aller à la Poste demain pour un autre truc)

Salut, a+
** cix **
nom coiteux précédé du prenom michel avec un point entre et  le FAI "libre"
Longue vie et prospérité au Biglotron!
Zeltron27
On 4 oct, 13:32, Pucud wrote:

> [...]

pour le 3,5 et le reste, j'ai des stocks... et la pagaille qui va avec
suite à des pb personnels (dont un déménagement, disons récent)... et
aussi le fait que je suis retraité, ce qui a amplifié +/- les
problèmes...
Donc, je ne dispose que de 30 euros maxi pour le bricolage micro ce
trimestre ci... :(((
Pour le paiement, je peux faire un chèque...
Pucud
Zeltron27 wrote:

On 4 oct, 13:32, Pucud wrote:

> [...]
trimestre ci... :(((
Pour le paiement, je peux faire un chèque...

Pas la peine, mais tu nous raconteras toi aussi les aventures du Biglotron!
Mon seul regret, si j'avais eu ton msg plus tot, je postais aujourd'hui,
avec un autre paquet...
M'enfin je me ferai une raison ... je suis retraité depuis 10 ans...
Donne ton ads en MP

Salut ,a+
** cix **
mon ads
prenom michel
nom coiteux
Zeltron27
On 5 oct, 18:34, Pucud wrote:
Zeltron27 wrote:

> [...]

avec un autre paquet...
M'enfin je me ferai une raison ... je suis retraité depuis 10 ans...

Avec toutesmes excuses, mais "mp" je ne suis pas fichu de m'en servir
convenablement. D'une part. Donc un petit topo de rappel serait le b
ienvenu.
Et d'autre part j'ai reçu hier une nouvelle tuille qui fait que je
suis à sec question bricolage et doit me contenter des "trucs" de base
de la vie quotidienne. Tout ce qui est du genre "extra" est donc
totalement exclu au moins jusqu'au deuxième trimestre 2010. :(((
Sinon pour me contacter et me fournir les indications:
Ben ouais, l'adsl, mais pas terrible
pour certains cas (très rares il est vraià où il me faudrait pouvoir
envoyer de gros fichiers. Possible, mais avec un supplément, donc
comme tout le monde (ou du moins beaucoup de personnes) il me faut
être super attentif à tout ce que je fais.Là encore, cela n'apprend à
personne puisque nous en sommes touts là...
Désolé pour cette disgression, mais il fallait "que ça sorte"...
Pucud
Zeltron27 wrote:
.../...

Sinon pour me contacter et me fournir les indications:

.../...
T'inquiétes pas, bien reçu msg MP, faut que j'emballe le matos!
Salut A+
** cix **
1 2