Lecteur 6128 et d7 3"

dodo
Salut, j'ai changé la courroie du lecteur 3"
de mon 6128 (non sans mal /o\) et après test j'ai
ceci :
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc02026.jpg

J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

TITAN
Hello,

J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

Juste une idée comme ça : Ta disquette ne serait-elle pas au format CPM par
hasard ?
Car dans ce cas, un CAT produirait un message d'erreur de lecture.

Essaye de tapper un |CPM pour voir. ;-)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
dodo
TITAN wrote:
Juste une idée comme ça : Ta disquette ne serait-elle pas au format CPM par
hasard ?
Car dans ce cas, un CAT produirait un message d'erreur de lecture.

Essaye de tapper un |CPM pour voir. ;-)

T'as mis dans le mille !!!!!!!! :D
C'était bien ça :o Bon j'ai plus qu'à remonter le 6128
et à le briquer ^^ Sinon ouais, un lecteur 3,5" sera
plus pratique ! Euh faudrait que je lise sérieusement
le manuel du CPC ;)
dodo
philippe-duhamel wrote:
d'apres le message sur l'ecran je pense que c'est la disquette sinon l'ideal
c'est de brancher un lecteur externe 3p1/2 vas voir sur le site
www.amstradtoday.com tres bon site tout est expliquer

Ouais, il rox ce site on dirait o/
Merci.
G.T
Salut,

Juste une idée comme ça : Ta disquette ne serait-elle pas au format CPM

par
hasard ?
Car dans ce cas, un CAT produirait un message d'erreur de lecture.

Vrai que ça arrivait, mais de mémoire c'était pas systématique.
En attendant, bravo... Y'a pas, y'a des réflexes qu'on perd :-)

a+,
--
G.T
GzavSnap

> [...]
| et à le briquer ^^ Sinon ouais, un lecteur 3,5" sera
| plus pratique ! Euh faudrait que je lise sérieusement

LOL
Si j'ai tout bien compris ...
En fesant CAT... ça fonctionne.
Et |CPM donne une erreur !

Ben ! Ta disquette est une disquette DATA sans secteur boot CPM.
Sinon, tu peux faire |TAPE ... pour le lecteur de K7...
Mais c'est plus lent.
TITAN
Hello,

Si j'ai tout bien compris ...

Heu... je crois pas en fait. :-P

En fesant CAT... ça fonctionne.
Et |CPM donne une erreur !

C'est l'inverse !
Ce qui m'a conduit à la conclusion que sa disquette était justement au
format CPM. ;)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com