lecteur 7 en 1

Le
Hakimus
g un gro probleme :
mon lecteur 7 en 1 ki lit les format Compactflash SD
cardetc ne mache plus
jinsere une carte dedans et rien ne se passe
le Pc ne le reconnait plus
on dirait kil nexiste plus
kelkun en conaitrait le probleme et pourrait i remdier?

MERCI
le Claude
Le #769960
les touches "qu" ne fonctionnent plus chez toi ?
Tu n'es pas en SMS ici avec une limitation des caractères, un écriture et
des explications correctes sont appréciées et aideront à te répondre.

Amicalement, Claude.

"Hakimus" news:3d3a01c42a50$fcf34c50$
[...]
kelkun en conaitrait le probleme et pourrait i remédier?

MERCI