Lecteur 7 en 1 non reconnu ??

5 réponses
lady
Je viens d'installer un lecteur de carte 7 en 1 sous XP ,le driver
s'installe mais aucune carte n'est reconnu ,il n'ya que la prise usb qui
fonctionne.
Quelqu'un à une idée .
Merci d'avance

5 réponses

Auden69
Essaies toujours de changer de prise USB on ne sait jamais... tu n'as rien a
perdre..

Auden69

"lady" a écrit dans le message de
news:40fb7c40$0$1893$
Je viens d'installer un lecteur de carte 7 en 1 sous XP ,le driver
s'installe mais aucune carte n'est reconnu ,il n'ya que la prise usb qui
fonctionne.
Quelqu'un à une idée .
Merci d'avance

pxg
Auden69 wrote:
Essaies toujours de changer de prise USB on ne sait jamais... tu n'as
rien a perdre..

Il y a parfois des difficultés lorsqu'on branche le périphérique avant
d'avoir installé le pilote, un remède possible est : Tu débranches ton
périphérique, tu désinstalles le pilote, tu redémarres (même si cela ne
t'est pas redemandé) puis tu installes à nouveau le pilote (avec redémarrage
si demandé) puis tu branches ton lecteur.

pxg

lady
Il n'est pas branché sur l'usb c'est l'usb du lecteur 7 en 1 qui fonctionne
.

"Auden69" a écrit dans le message de news:
40fcba92$0$31414$

Essaies toujours de changer de prise USB on ne sait jamais... tu n'as rien
a

perdre..

Auden69

"lady" a écrit dans le message de
news:40fb7c40$0$1893$
Je viens d'installer un lecteur de carte 7 en 1 sous XP ,le driver
s'installe mais aucune carte n'est reconnu ,il n'ya que la prise usb qui
fonctionne.
Quelqu'un à une idée .
Merci d'avance

lady
Négatif toujours pareil il n'ya que la prise usb qui fonctionne :-(
Merci quand meme
"pxg" a écrit dans le message de news:

Auden69 wrote:
Essaies toujours de changer de prise USB on ne sait jamais... tu n'as
rien a perdre..

Il y a parfois des difficultés lorsqu'on branche le périphérique avant
d'avoir installé le pilote, un remède possible est : Tu débranches ton
périphérique, tu désinstalles le pilote, tu redémarres (même si cela ne
t'est pas redemandé) puis tu installes à nouveau le pilote (avec
redémarrage

si demandé) puis tu branches ton lecteur.

pxg

lady
J'ai éssayé ta méthode ,et ça marche .
Encore merci

Lady

"pxg" a écrit dans le message de news:

Auden69 wrote:
Essaies toujours de changer de prise USB on ne sait jamais... tu n'as
rien a perdre..

Il y a parfois des difficultés lorsqu'on branche le périphérique avant
d'avoir installé le pilote, un remède possible est : Tu débranches ton
périphérique, tu désinstalles le pilote, tu redémarres (même si cela ne
t'est pas redemandé) puis tu installes à nouveau le pilote (avec
redémarrage

si demandé) puis tu branches ton lecteur.

pxg