lecteur 7en1 usb2 cr-t3-u26

2 réponses
nicolas.merce
bjr,
acheté lecteur de cartes usb2 ;
en théorie compatible usb1 et win98 ;
sur pc winXP, pas d'install, reconnaissance immédiate lecture OK (carte
compact flash) sur usb1 et 2
sur pc win98, avec CD livré, pb de pilote signalé sur "Genesys USB Mass
Storage Device", lecteur non activé (LED éteinte) et non visible ds
Explorateur ;
chargé nveau pilote sur site zynet.com.tw/download.htm ; tjs pb ;
qq'un a-t-il utilisé ce type de lecteur avec win98 (2eme édition) ? Autre
idée pour débloquer situation ?
merci
cl

2 réponses

Lasperches Denis
Bonjour
nicolas.merce wrote:
bjr,
acheté lecteur de cartes usb2 ;
en théorie compatible usb1 et win98 ;
sur pc winXP, pas d'install, reconnaissance immédiate lecture OK
(carte compact flash) sur usb1 et 2
sur pc win98, avec CD livré, pb de pilote signalé sur "Genesys USB
Mass Storage Device", lecteur non activé (LED éteinte) et non visible
ds Explorateur ;
chargé nveau pilote sur site zynet.com.tw/download.htm ; tjs pb ;
qq'un a-t-il utilisé ce type de lecteur avec win98 (2eme édition) ?
Autre idée pour débloquer situation ?
merci

Essayer flashdrive-98driver ?

Petit Denis
nicolas.merce
merci ;
finalement, avanr d'essayer flashdrive-98,
j'ai supprimé ts les périph usb, reconnecté 1 par 1
installé le setup lecteur usb AVANT DE CONNECTER le lecteur
puis connecté le lecteur et ré-installé le matériel
et ça marche (4 fentes du lecteur visible ds explorateur, lect/écriture OK)

"Lasperches Denis" a écrit dans le message
news: ud$
Bonjour
nicolas.merce wrote:
> bjr,
> acheté lecteur de cartes usb2 ;
> en théorie compatible usb1 et win98 ;
> sur pc winXP, pas d'install, reconnaissance immédiate lecture OK
> (carte compact flash) sur usb1 et 2
> sur pc win98, avec CD livré, pb de pilote signalé sur "Genesys USB
> Mass Storage Device", lecteur non activé (LED éteinte) et non visible
> ds Explorateur ;
> chargé nveau pilote sur site zynet.com.tw/download.htm ; tjs pb ;
> qq'un a-t-il utilisé ce type de lecteur avec win98 (2eme édition) ?
> Autre idée pour débloquer situation ?
> merci

Essayer flashdrive-98driver ?

Petit Denis